Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Rétrospective mitigée

Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Rétrospective mitigée

Jugement d’osiris

À lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

Dans la dernière TWAB, Bungie nous partage un bref résumé de la dernière semaine et nous divulgue ses projets pour le retour du Jugement d’Osiris le 12 novembre.

Rétrospective de la dernière semaine

Jugement d’os iris

La semaine dernière, il était question d’équilibrer les résultats des matchs ( 5.0 vs matchs serrés ) avec les temps de matchmaking.

Par rapport à il y a trois semaines :

  • Le temps moyen de matchmaking a augmenté d’environ 10 secondes.
  • Si vous étiez à la pointe du nombre de victoires, vos temps de matchmaking pourraient facilement aller de 2 minutes à plus de 5.
  • Dans l’ensemble, les parties jouées ont baissé d’environ 33 %.
  • Le taux de 5.0 a légèrement augmenté pour atteindre 28 %.
  • Le jeu en solo a un peu augmenté.
  • Le jeu en équipe (exclusivement ou à temps partiel) a diminué d’environ un tiers.
  • Les joueurs qualifiés de faible à moyen ont joué à peu près le même temps (peut être un peu plus)
  • Les joueurs de haut niveau ont joué beaucoup moins, la cohorte la plus qualifiée jouant en moyenne deux heures de moins que les semaines précédentes.
    • Un nombre qui a par ailleurs été très constant dans la plupart des rétrospectives hebdo (ainsi que la plupart des semaines des saisons précédentes).

Bien qu’il y ait quelques points positifs, la plupart des données sont soit négatives, soit neutres. Combiné aux commentaires sur les réseaux sociaux, cela a motivé une décision de revenir à un matchmaking purement basé sur un pool Flawless (Sans-Faute) dans un avenir proche.

Bungie nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un pré-briefing du labo du Jugement et des détails sur d’autres plans pour le mode d’ici The Witch Queen.

site officiel : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn

Avatar
J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.