Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : catalyseurs, PvP… de quoi sera fait le futur

Destiny 2 : catalyseurs, PvP… de quoi sera fait le futur

Destiny 2 Futur Bungie

Dans le TWAB de cette semaine, Bungie évoque les pistes d’améliorations du jeu pour le futur de Destiny 2 avec Witch Queen

À lire aussi – Destiny 2 : les ajustements des armes, mods et perks

Comme souvent dans les TWAB qui évoquent de grosses mises à jour, une partie dédiée à ce que sera le futur du jeu est à l’honneur. Catalyseurs d’exotiques, économie des munitions en PvP, armes…

Le futur selon Bungie

Les catalyseurs

Bungie n’aime pas l’idée que les exotiques soient dépendants d’un catalyseur et par extension, que les joueurs le soient de la génération d’orbes de puissance. Ils annoncent avoir des projets en cours pour palier ce problème, mais à priori sans que cela passe par l’ajout de catalyseurs.

Différenciation des armes

Bungie s’interroge sur la différenciation des armes. Par exemple, exception faite des attributs, pourquoi préféreriez-vous un revolver abyssal Suros à un revolver abyssal du dernier raid ? Leurs statistiques tendent à être très proches. Ainsi, avec les armes qui seront sorties du sunset à Witch Queen, Bungie souhaite différencier les armes autrement qu’uniquement par leurs attributs. Cette nouvelle différenciation s’appliquera également sur les armes créées à posteriori.

Munitions spéciales et PvP

Bungie annonce qu’un ajustement est à venir pour réduire le nombre de munitions spéciales présentent dans le PvP. L’idée est de désengorger la META pompe/lance-grenade/fusion dont les joueurs se plaignent régulièrement.

Apparitions de munitions en PvE

Avec la refonte des mods de Détecteur de munitions qui fonctionnent plus efficacement quand le frag est fait avec une arme exotique, Bungie considère aller dans le bon sens. Ils veulent améliorer encore ceci, surtout au niveau du contenu PvE haut niveau.

Ajustement & équilibrage en PvP

Bungie garde un oeil sur les exotiques trop prédominants en PvP qui sont présents dans le haut du panier. Par exemple, la Gouvernante…

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616