Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : catalyseurs, PvP… de quoi sera fait le futur

Destiny 2 : catalyseurs, PvP… de quoi sera fait le futur

Destiny 2 Futur Bungie

Dans le TWAB de cette semaine, Bungie évoque les pistes d’améliorations du jeu pour le futur de Destiny 2 avec Witch Queen

À lire aussi – Destiny 2 : les ajustements des armes, mods et perks

Comme souvent dans les TWAB qui évoquent de grosses mises à jour, une partie dédiée à ce que sera le futur du jeu est à l’honneur. Catalyseurs d’exotiques, économie des munitions en PvP, armes…

Le futur selon Bungie

Les catalyseurs

Bungie n’aime pas l’idée que les exotiques soient dépendants d’un catalyseur et par extension, que les joueurs le soient de la génération d’orbes de puissance. Ils annoncent avoir des projets en cours pour palier ce problème, mais à priori sans que cela passe par l’ajout de catalyseurs.

Différenciation des armes

Bungie s’interroge sur la différenciation des armes. Par exemple, exception faite des attributs, pourquoi préféreriez-vous un revolver abyssal Suros à un revolver abyssal du dernier raid ? Leurs statistiques tendent à être très proches. Ainsi, avec les armes qui seront sorties du sunset à Witch Queen, Bungie souhaite différencier les armes autrement qu’uniquement par leurs attributs. Cette nouvelle différenciation s’appliquera également sur les armes créées à posteriori.

Munitions spéciales et PvP

Bungie annonce qu’un ajustement est à venir pour réduire le nombre de munitions spéciales présentent dans le PvP. L’idée est de désengorger la META pompe/lance-grenade/fusion dont les joueurs se plaignent régulièrement.

Apparitions de munitions en PvE

Avec la refonte des mods de Détecteur de munitions qui fonctionnent plus efficacement quand le frag est fait avec une arme exotique, Bungie considère aller dans le bon sens. Ils veulent améliorer encore ceci, surtout au niveau du contenu PvE haut niveau.

Ajustement & équilibrage en PvP

Bungie garde un oeil sur les exotiques trop prédominants en PvP qui sont présents dans le haut du panier. Par exemple, la Gouvernante…

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

6 Commentaires

  1. Avatar

    Dites moi, la gouvernante n’est-elle pas vieille ?
    Si un ?
    Et maintenant qu’elle ressort du coffre on va sans doute la nerfer ?

    Il y en a un peu ras le bol des nerfes en tout genre parce que telle ou telle arme est trop présente !

    Elles font partie de Destiny, donc faut laisser comme ça !

    Certes c’est saoulant de voir des Gouvernantes vous découper de 50 M….
    Mais c’est comme ça et le jotuun et la Vex….Et certains supers…..

    Faut arrêter de nerfer !!

    Faut faire un HashtagArrêtonsdenerfertoutetn’importequoi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.