Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Bungie annonce les catalyseurs dans les activités

Destiny 2 : Bungie annonce les catalyseurs dans les activités

Bungie Catalyseurs Destiny 2

Bungie annonce que les catalyseurs d’armes exotiques particulières arrivent dans les activités de Destiny 2

À lire aussi – Destiny 2 : Catalyseurs, PVP… de quoi sera fait le futur ? 

Bungie et les catalyseurs dans Destiny 2

Le Lead Designer de Chris Proctor de chez Bungie l’a confirmé à l’occasion d’un podcast de la chaîne Twitch DCP Live, les catalyseurs d’armes exotiques liés à des quêtes ou à des activités spécifiques, et dont nous étions privés à cause de la rotation de ces évènements, ou du Destiny Vault, vont faire leur retour. Ainsi, dès la sortie de la Reine Sorcière en Février 2022, ces catalyseurs seront remis dans la table de drop des activités du système solaire.
Assauts, PVP, Secteurs Oubliés, vous pourrez cibler vos activités pour récupérer les derniers catalyseurs qui vous manquent.

Chris Proctor a ajouté qu’à terme, il serait génial d’avoir un endroit spécifique où récupérer ces catalyseurs, mais pour l’instant, les différentes activités feront l’affaire.

Le Podcast DCP Live avec Chris Proctor

Vous pouvez retrouver l’intégralité du podcast de DCP Live ci-dessous, évidemment en anglais.

A propos de Grey

Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.