Accueil / Destiny 2 / Destin 2 - Saisons / Destiny 2 : Tout savoir sur le Festival des âmes perdues 2021

Destiny 2 : Tout savoir sur le Festival des âmes perdues 2021

Découvrez ce que réserve le festival des âmes perdues 2021 entre secteurs hantés, masques, armes et armures.

A lire aussi :Destiny 2 – Festival des âmes perdues : L’histoire d’une coque de spectre.

À peine à quelques heures avant le reset et du début du festival des âmes perdues de cette année, Bungie nous partage des informations supplémentaires sur son déroulé et ses récompenses.

Festival des âmes perdues 2021

 

Arme évènement

  • Cette année l’arme de l’élément sera un impulsion sur le thème des dinosaures.

Secteurs oubliés hantés 

Un Exo et un esprit Vex ont fusionnés pour devenir quelque chose de… nouveau, un Gardien sur Nessos est traqué pour son spectre, et des créatures sans tête rôdent dans les gouffres sombres de la Lune. Prenez votre masque préféré, rejoignez une escouade et lancez-vous dans trois nouvelles histoires de terreur.

  • Afin de se lancer dans les secteurs oubliés hantés, les joueurs doivent sélectionner le Secteur sur la carte de destination de la tour.De plus, les joueurs peuvent se lancer directement dans le secteur perdu hanté par matchmaking depuis la cour de la tour en interagissant avec le totem de mission du secteur hanté à côté d’Eva Levante.

Cosmétiques

Des nouveaux masques 

  • Pendant le Festival, Eva Levante offre 6 masques que les joueurs peuvent acheter contre des bonbons. De plus, les masques gagnés lors des événements précédents du Festival of the Lost peuvent également être équipés par les joueurs qui les ont gagnés. Tous les masques doivent être équipés comme ornements sur le casque de mascarade, qui est offert par Eva Levante pour 100 lumens.

Eva Levante

Une fois que les joueurs ont déverrouillé l’accès aux secteurs hantés, ils peuvent acheter des primes, des masques et d’autres récompenses du Festival auprès d’Eva Levante.

  • Les bonbons nécessaire pour acheter les masques peuvent être gagnés en battant des ennemis et en accomplissant des activités pendant le Festival quant qu’un masque « mascarade » est équipé.

 

  • Le Festival de cette année apporte également un nouveau « vendeur », le Livre des Oubliés.
    • Le Livre des Oubliés contient de nouvelles connaissances, qui peuvent être achetées avec des Pages Manifestées.
    • Les pages manifestes sont créées à partir de pages spectrales, qui sont gagnées dans les secteurs oubliés hantés, et sont créées en battant des « sans-tête » dans les secteur hantés.
    • Les pages manifestées peuvent également être obtenues dans les coffres à la fin des secteurs hantés.
  • Les contrats apportes de l’expérience, des poussières brillantes, lumens et bonbons.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn