Destiny 2 : L’édition deluxe du prochain dlc nécessaire pour les donjons de l’an 5

destiny 2 logo

Le CM de Bungie donne quelques précisions sur l’accès aux deux donjons à venir durant l’an 5 de Destiny 2.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

A lire aussi :Destiny 2 : Bungie désactive le Telesto et le harnais de Raiju

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Sur le reddit officiel du jeu, Cozmo, community manager chez Bungie a réagi et a apporté quelques précisions quant à l’accès aux deux donjons qui arriveront durant l’an 5.

L’édition deluxe nécessaire

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

« Si vous avez l’édition deluxe de La Reine Sorcière vous recevrez l’extension, les quatre saisons de l’année et les deux donjons. Si vous avez l’édition standard, vous pouvez toujours upgrade votre version vers la deluxe pour avoir les deux donjons plus tard. Nous allons aussi  vous offrir une option d’achat séparée pour les donjons dans le futur, mais ils ne seront pas inclus dans le season pass. »

Source : Reddit

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

9 réflexions sur “Destiny 2 : L’édition deluxe du prochain dlc nécessaire pour les donjons de l’an 5”

  1. Dit autrement: il est parfaitement inadmissible de faire raquer obligatoirement une édition deluxe, ultra ou SSJGod pour avoir accès à du contenu in-game. Des cosmétiques ou autre, d’accord, mais donjons et raids doivent être inclus dans l’édition standard.

    C’est une honte.

    L’inclusivité, c’est pas pour les pauvres, hein Bungie?

  2. Jouant sporadiquement au jeu depuis les extensions mercure/mars, je n’ai aucun problème à lâcher 20-40 balles pour une extension annuelle ou bi-annuelle. Mais un dixième de SMIC, j’avoue que ça me fait un peu chier.

  3. J’ai l’impression que les personnes qui râlent sont ceux qui ne comptaient pas prendre l’édition deluxe.
    Et dans le cas des personnes qui achètent l’extension standard (qui, je présume, sont les plus nombreux), on ne peut pas leur reprocher de se sentir floués. Car sauf erreur de ma part, c’est la première fois qu’un donjon n’est pas mis à disposition des acheteurs de l’extension.
    Qu’il soit refusé aux free-to-play, ça se comprend tout à fait. Mais habituellement, une édition deluxe ne propose que du contenu de plaisance (cosmétiques, goodies, …), du contenu… « de luxe ».

  4. c’est les même prix chaque années! Il est ou le problème? Vous avez 5 mois pour l acheter en plus, sa vous laisse large le time pour l acheter, mais y as toujours des pleurnicheurs et il sont nombreux et c’est eux qui tue l expérience dans le jeu, ils veule avoir tous gratuitement comme des enfants gâtés et bungie les écoutes.si sa vous plais pas, changer de jeu!!!

  5. Une extension complète avec tout ce que ça implique + les donjons. Navrée, mais on demeure bien sur un contenu supplémentaire pour le même prix. Et même si une partie du contenu était tronquée pour être remplacée par ces donjons, alors on reviendrait toujours au même point : pas de hausse de prix pour au moins le même contenu ( dans le pire des cas ) ou plus de contenu ( dans le meilleur des cas ).

  6. Au regard des standards de Destiny, le prix de la deluxe n’a pas changé. Il est toujours aux alentours de 70€. Et alors que pour le même prix que les autres années vous allez avoir encore plus de contenu vous râlez ? Par les Dieux… La méthode est critiquable, encore que, mais le prix pour ce contenu est plus honnête envers nous qu’il ne l’a jamais été. Plus que Forsaken, plus que Shadowkeep, plus que Beyond Light.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut