Accueil / News / Elden Ring : Une bêta fermée pour novembre

Elden Ring : Une bêta fermée pour novembre

Inscrivez vous à la bêta fermée de Elden Ring et jouez en novembre

A lire aussi : Elden Ring : Hidetaka Miyazaki donne une tonne de details

FromSoftware vient à peine de nous annoncé le report du jeu qu’ils se font déjà pardonner en annonçant l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée d’Elden Ring.

Plusieurs sessions en novembre

« Les fans sélectionnés pourront découvrir les heures d’ouverture du titre tant attendu pour avoir un aperçu pratique de ce que le jeu complet aura à offrir tout en aidant l’équipe de développement à tester les serveurs en ligne du jeu avant sa date de sortie »

Enregistrez vous avant le 1er novembre 2021 en cliquant sur ce lien pour avoir une chance de participer aux différentes sessions. (Vous devez créer un compte ou vous connecter sur le site)

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan