Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Le Telesto et le harnais de Raiju sont de nouveau disponibles

Destiny 2 : Le Telesto et le harnais de Raiju sont de nouveau disponibles

destiny 2 logo

A lire aussi :Destiny 2 : Bungie accueille un nouveau community manager

Maj 29/10/21 :

« Avec le Hotfix 3.3.1.2, nous avons résolu des problèmes concernant le fusil à fusion Telesto et le harnais de Raiju. Ces deux éléments ont été réactivés. »

Ce samedi 16 octobre, Bungie annonce désactiver deux exotiques car celles ci ne se comportent pas comme prévue. Ces armures sont donc inutilisables dans les activités concernées et seront réintroduites une fois corrigées.

Exotiques indisponibles :

En raison de problèmes, nous avons désactivé le harnais de Raijus dans toutes les activités et le fusil à fusion Telesto dans toutes les activités PvP et Gambit.

Le Telesto a encore frappé

Devant la redondance des problèmes liés à cet exotique Bungie n’a pas pu s’empêcher de faire un trait d’humour.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan