Accueil / News / La rumeur du jour : Quantic Dream à la tâche sur un nouveau Star Wars

La rumeur du jour : Quantic Dream à la tâche sur un nouveau Star Wars

Lucasfilm Games

Deux sources fiables l’affirment, le studio français serait à la tâche sur un futur jeu Star Wars.

À lire aussi : PlayStation Showcase : Star Wars : Knights of the Old Republic

Les rumeurs, je les prends souvent avec des pincettes et tant qu’elles ne sont pas confirmées, je ne préfère pas en parler. Mais celle d’aujourd’hui est suffisamment importante pour vous la communiquer. Surtout quand elle vient de deux sources assez fiables.

Quantic Dream x Star Wars

Mais avant tout, un peu de contexte. EA Games a perdu il y a plusieurs mois ses droits d’exclusivités lui permettant d’exploiter la licence Star Wars. Suite à cela, Disney a relancé le label LucasFilm Games tout en annonçant plusieurs projets de jeux-vidéo.

Puis ce week-end, une première rumeur fut rapportée par Gautoz, ancien journaliste chez Gamekult devenu Twitcher et Youtuber. Déjà à l’origine de plusieurs rumeurs qui se sont avérées exact, ce dernier a indiqué que Quantic Dream avait signé pour développer un jeu Star Wars. Puis ce fut Tom Hederson de DualShockers qui confirma à son tour l’information. Le développement encore à ses balbutiements expliquerait le silence du studio et de Disney.

En tout cas, les sources étant assez fiables, il ne nous reste plus qu’à attendre une communication officielle. Comme on dit dans le milieu, Wait & See.

Source : dualshockers.com

A propos de Ding