Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Witch Queen – Nouveau teaser pour l’extension

Destiny 2 : Witch Queen – Nouveau teaser pour l’extension

Destiny 2 Witch Queen

Via Twitter, Bungie dévoile un teaser pour Destiny 2 : Witch Queen centré sur les investigations de l’Avant-Garde

A lire aussi –  Destiny 2 – Le Jugement d’Osiris, rétrospective des deux dernières semaines

Ce n’est un secret pour personne depuis le 24 août, l’Avant-Garde et plus particulièrement Ikora, enquête sur Savathun et ses machinations. Avec un tableau d’enquête qu’un thriller américain n’aurait pas renié. Mais Bungie nous en montre plus via Twitter sur cette enquête au cours d’un teaser qui, s’il ne présente rien de nouveau, montre quand même de plus près les investigations menées par les Gardiens.

Bien sûr, ce teaser donner du grain à moudre aux théoriciens de tout poils. Et vous, quel est votre avis sur la question ? Savathun est l’ennemie ou verrons-nous un retournement de situation qui bouleversera tout ce qu’on sait ?

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616