Accueil / Destiny 2 / Destin 2 - Saisons / Destiny 2 – Saison des Disparus : Quel est votre avis sur la saison en cours ?

Destiny 2 – Saison des Disparus : Quel est votre avis sur la saison en cours ?

Mara Sov Saison 15 Disparus

Comme à chaque saison de Destiny 2, il est temps de recueillir votre avis sur la saison en cours : la Saison des Disparus

À lire aussi : Destiny 2 : Witch Queen – Un nouveau teaser pour l’extension

À l’aube de sa sixième semaine et en route pour durer six mois, la Saison 15 de Destiny 2, intitulée la Saison des Disparus, fait office de trame narrative introductive à la prochaine grosse extension du jeu : La Reine Sorcière.

Ainsi, si bien entendu on ne peut encore juger la saison dans son entièreté, nous avons vu le gros de ses mécaniques entre l’Alignement Astral et le Domaine Brisé, ainsi que son histoire avec le retour de Mara Sov, la trahison d’Osiris et la gangue cristalline protégeant mais emprisonnant également Savathun au sein même de la Cité des Rêves.

Depuis la sortie de Au-delà de la Lumière, chaque saison nous a vu quérir plus d’alliés, d’abord le Corbeau, puis Caiatl et ses légions, suivie de Mithrax et sa Maison de la Lumière, et finalement le retour de Mara Sov et ses Tekiennes dans la saison actuelle. Par conséquent, bien que l’événement du Festival des Âmes Perdues soit encore à venir au cours du mois d’octobre, puis l’Avènement ( mon évènement préféré pour être honnête ) courant décembre, on peut déjà se forger un avis relatif sur la Saison 15. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à détailler votre avis en commentaire !

Destiny 2 - Que pensez-vous de la Saison des Disparus (S15) ?

View Results

Loading ... Loading ...

Bien entendu, avec une saison aussi longue il convient de s’interroger afin de savoir si Bungie va nous laisser mariner et se concentrer sur La Reine Sorcière, ou si au-delà des 4 mois habituels d’une saison, nous aurons malgré tout quelque chose à nous mettre sous la dents le temps d’aller chercher notre Glaive afin de répandre la divine justice au sein des armées de la Ruche de Lumière… La question demeure, malheureusement ou heureusement, entière.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616