Project Magnum : Nat Games dévoile un alléchant Looter Shooter

Project Magnum se dévoile dans une vidéo qui fait Boom Boom.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi : Outriders : Tous les détails de la mise à jour 1.11

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Que diriez-vous d’un Shooter RPG à la sauce Destiny, Final Fantasy, Outriders, Gears of Waresque et j’en passe. C’est ce que nous propose Nat Games à travers une alléchante bande-annonce de présentation.

À la lecture de cette introduction vous devez vous dire que je me moque un peu de cette annonce, mais je dois reconnaitre que toutes ces références m’ont sautées aux yeux en regardant ce trailer et que ce n’est pas pour me déplaire. Une bande-annonce présentée et annoncée par le PDG de Nexon en personne avec ces mots :

Project Magnum est un travail très attendu qui sera présenté comme une nouvelle licence avec le dernier combat de tir à la troisième personne basé sur le savoir-faire RPG accumulé chez Nat Games. Nous continuerons de relever de nouveaux défis.

Le jeu s’annonce comme un looter shooter avec des héros pourvus de capacités propres qui affronteront des bosses titanesques dans un univers de science-fiction fantastique.

Nous n’avons pas beaucoup d’informations à propos du jeu pour le moment hormis son titre temporaire “Project Magnum” et une date de sortie non connue sur PC et Consoles. Espérons qu’il ne sortira pas sur mobile comme la plupart des futurs jeux du studio pour éviter un énième jeu qui se joue tout seul.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

3 réflexions sur “Project Magnum : Nat Games dévoile un alléchant Looter Shooter”

  1. Pas hype du tout par la BA car ce sera encore un GaaS, tous les jeux ce transforme petit a petit en GaaS depuis quelques temps. Ils sont tous pensé des le départ pour générer de l'argent avec soit du contenu payant (Abonnement, DLC, season pass, battle pass ect...) ou au travers d'une boutique vendant du contenu exclusif contre monnaie du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *