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Outriders : Tous les détails de la mise à jour 1.12

Outriders mise à jour 1.12

La mise à jour 1.12 d’Outriders disponible (12 août 2021).

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People Can Fly vient de déployer sur PC et consoles la mise à jour 1.12 d’Outriders. Prévoyez 2.33 Go sur PS4 pour télécharger les fichiers d’installation :

outriders 1.12

Outriders : La mise à jour 1.12

Notes de patch
  • Corrections de crashs
  • Amélioration du mode multijoueur afin de réduire le rubberbanding et la perte de paquets pour les joueurs sous 350 ms.
  • Le système
    d’anti-doublon

    ne prendra plus en compte vos objets équipés pour vérifier s’il faut réinitialiser un doublon.

  • Correction d’un bug où la
    Bombe thermique du Pyromage

    pouvait perdre toutes ses charges et déclencher son temps de recharge si un joueur était interrompu pendant l’utilisation de la compétence.

  • Amélioration de la visée du
    Couteau de venator de l’Illusionniste

    afin que l’ennemi ciblé par le joueur soit visé de manière plus fiable.

  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher la
    Chasse à l’homme de l’Illusionniste

    de tourner le joueur vers le dos de l’ennemi s’il utilisait le système de visée immédiatement après l’activation.

  • Correction de
    l’ensemble Monarque boréal du Technomage

    afin qu’il accorde désormais correctement l’augmentation de 90 % des dégâts à toute cible gelée.

    • Remarque : le bonus d’ensemble devrait désormais s’appliquer à toutes les cibles gelées, quelle que soit la manière dont elles ont été gelées.
  • Correction d’un problème avec
    l’ensemble Statue du Telluriste

    et modification de la description pour refléter ce changement.

    • La nouvelle description est :
      • Lorsque Secousse ou Golem sont actives, augmente votre puissance de feu de 100 %, ainsi que le drain d’arme de 100 % pour vous et vos coéquipiers.
    • L’ancienne description était :
      • L’utilisation de Secousse ou de Golem augmente votre puissance de feu de 100 %, ainsi que le drain d’arme de 100 % pour vous et vos coéquipiers.
      • L’ancienne fonctionnalité pouvait entraîner la fin du bonus d’ensemble Statue après 8 secondes. Suite à la révision de cet ensemble, le bonus peut désormais être maintenu plus longtemps.
  • Correction d’un bug qui pouvait entraîner le déclenchement de modifications à faible seuil de dégâts immédiatement après la mort ou après la réapparition.
  • Correction d’un bug où les joueurs de niveau 50 pouvaient apparaître comme étant de niveau 1 lorsqu’ils étaient dans un groupe.
  • Correction de certains sous-titres désynchronisés.
Bonus
Pyromage
  • Flammes dévorantes
    • La quantité de munitions récupérées par la modification Absorption de munitions a été augmentée à 40 % (avant : 33 %).
  • Balles volcaniques
    • La baisse de résistance provoquée par la modification Susceptibilité a été augmentée à 50 % (avant : 34 %).
    • Les bonus des modifications Stimulation de puissance et Balles de lave ont été intervertis.
    • Stimulation de puissance augmente désormais le pouvoir de l’Anomalie (avant : puissance de feu).
    • Balles de lave augmente désormais la puissance de feu (avant : pouvoir de l’Anomalie).
  • Souffle de cendres
    • Le temps de recharge de base de Souffle de cendres a été réduit de 4 s, passant de 27,5 à 23,5 secondes.
    • La durée du bonus de la modification Mise à mort a été augmentée de 3 s, passant de 5 à 8 secondes.
Illusionniste
  • Temps suspendu
    • Le temps de recharge de Temps suspendu a été réduit de 5,5 s, passant de 13,5 à 8 secondes.
  • Zone au ralenti
    • Le temps de recharge de Zone au ralenti a été réduit de 9,7 s, passant de 30,7 à 21 secondes.
  • Faille temporelle
    • Le temps de recharge de Faille temporelle a été réduit de 3,4 s, passant de 15,4 à 12 secondes.
    • Les dégâts sur la durée de la modification Douleur légère ont été augmentés de 71 % (passant de 0,35 à 0,6 PA).
    • Les dégâts sur la durée de la modification Douleur légère ont été concentrés sur 6 s (avant : 10 s).
    • La réduction d’armure et de résistance causée par la modification Fissure temporelle a été portée à 35 % (avant : 25 %).
    • Le bonus de dégâts d’arme de la modification Transfert de douleur a été augmenté à 20 % des dégâts d’arme (avant : 10 % des dégâts d’arme).
Technomage
  • Douleur exquise
    • Le temps de recharge de base de Douleur exquise a été réduit de 10 s, passant de 40 à 30 secondes.
  • Éclats de ferraille
    • Le temps de recharge de base d’Éclats de ferraille a été réduit de 5 s, passant de 22 à 17 secondes.
    • Les dégâts de base d’Éclats de ferraille ont été augmentés de 19 % (passant de 0,756 à 0,9 PA).
  • Cryotourelle
    • Le facteur de pouvoir d’altération de la modification Salve a été fixé à 1,5 (avant : 1).
      • Le facteur de pouvoir d’altération détermine dans quelle mesure la modification bénéficie de l’attribut Pouvoir d’altération. Ce changement signifie que l’augmentation des dégâts de Salve est augmentée de 50 %. Cependant, l’efficacité de cette amélioration dépend toujours de l’attribut Pouvoir d’altération du personnage.
Telluriste
  • Boule de démolition
    • L’utilisation de cette compétence permet désormais une réduction significative (65 %) des dégâts pendant son animation.
    • Les joueurs peuvent désormais appuyer à nouveau sur la gâchette pour utiliser une attaque de zone pendant l’animation de course.
  • Communion infinie
    • Les ennemis affectés par Communion infinie peuvent désormais subir des dégâts et être tués pendant l’animation.
    • La modification Nouveaux horizons a été adaptée et permet à Communion infinie d’ignorer la compétence Peau absorbante des perforos alphas et des mères porteuses, en plus d’augmenter la portée.
  • Miroir de balles
    • La fin anticipée de la compétence permet désormais de récupérer une partie du temps de recharge (jusqu’à 90 %).
    Bonus universels
  • Bonus de modification d’armure
    • Le bonus de dégâts d’Espace vital est passé de 15 % à 25 %.
    • Le bonus de pouvoir de l’Anomalie de Cumul critique a été augmenté de 21 % (passant de 5,79 à 7).
    • Le bonus de puissance de feu de base de La tête haute a été augmenté de 20 %, et son pouvoir de l’Anomalie de base de 16 %. (La puissance de feu passant de 10 à 12, et le pouvoir de l’Anomalie de 15 à 17,5.)
    • La valeur de base du bouclier de Bouclier de persévérance a été augmentée de 40 % (passant de 25 à 35).
      • Remarque : ce patch corrige également un bug à cause duquel Bouclier de persévérance pouvait se déclencher et accorder un bouclier après la mort.
    • L’augmentation d’armure accordée par Protection ardente a été augmentée de 21 % (passant de 46,35 à 56).
    • La valeur d’armure accordée par Armure d’évasion a été augmentée de 12 % (passant de 58 à 65), et sa durée est passée de 5 à 7 secondes.
  • Modifications d’arme
    • La dépendance d’Amélioration d’Anomalie par rapport au pouvoir de l’Anomalie est passée de 30 % à 40 % de pouvoir de l’Anomalie.
    • Les dégâts de Shrapnel d’os ont été augmentés de 5 % (passant de 56,7 à 59,85).

site officiel : Outriders

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)