Outriders : Tous les détails de la mise à jour 1.12

outriders technomancer

Outriders mise à jour 1.12

La mise à jour 1.12 d’Outriders disponible (12 août 2021).

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

People Can Fly vient de déployer sur PC et consoles la mise à jour 1.12 d’Outriders. Prévoyez 2.33 Go sur PS4 pour télécharger les fichiers d’installation :

outriders 1.12

Outriders : La mise à jour 1.12

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Notes de patch
  • Corrections de crashs
  • Amélioration du mode multijoueur afin de réduire le rubberbanding et la perte de paquets pour les joueurs sous 350 ms.
  • Le système
    d’anti-doublon

    ne prendra plus en compte vos objets équipés pour vérifier s’il faut réinitialiser un doublon.

  • Correction d’un bug où la
    Bombe thermique du Pyromage

    pouvait perdre toutes ses charges et déclencher son temps de recharge si un joueur était interrompu pendant l’utilisation de la compétence.

  • Amélioration de la visée du
    Couteau de venator de l’Illusionniste

    afin que l’ennemi ciblé par le joueur soit visé de manière plus fiable.

  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher la
    Chasse à l’homme de l’Illusionniste

    de tourner le joueur vers le dos de l’ennemi s’il utilisait le système de visée immédiatement après l’activation.

  • Correction de
    l’ensemble Monarque boréal du Technomage

    afin qu’il accorde désormais correctement l’augmentation de 90 % des dégâts à toute cible gelée.

    • Remarque : le bonus d’ensemble devrait désormais s’appliquer à toutes les cibles gelées, quelle que soit la manière dont elles ont été gelées.
  • Correction d’un problème avec
    l’ensemble Statue du Telluriste

    et modification de la description pour refléter ce changement.

    • La nouvelle description est :
      • Lorsque Secousse ou Golem sont actives, augmente votre puissance de feu de 100 %, ainsi que le drain d’arme de 100 % pour vous et vos coéquipiers.
    • L’ancienne description était :
      • L’utilisation de Secousse ou de Golem augmente votre puissance de feu de 100 %, ainsi que le drain d’arme de 100 % pour vous et vos coéquipiers.
      • L’ancienne fonctionnalité pouvait entraîner la fin du bonus d’ensemble Statue après 8 secondes. Suite à la révision de cet ensemble, le bonus peut désormais être maintenu plus longtemps.
  • Correction d’un bug qui pouvait entraîner le déclenchement de modifications à faible seuil de dégâts immédiatement après la mort ou après la réapparition.
  • Correction d’un bug où les joueurs de niveau 50 pouvaient apparaître comme étant de niveau 1 lorsqu’ils étaient dans un groupe.
  • Correction de certains sous-titres désynchronisés.
Bonus
Pyromage
  • Flammes dévorantes
    • La quantité de munitions récupérées par la modification Absorption de munitions a été augmentée à 40 % (avant : 33 %).
  • Balles volcaniques
    • La baisse de résistance provoquée par la modification Susceptibilité a été augmentée à 50 % (avant : 34 %).
    • Les bonus des modifications Stimulation de puissance et Balles de lave ont été intervertis.
    • Stimulation de puissance augmente désormais le pouvoir de l’Anomalie (avant : puissance de feu).
    • Balles de lave augmente désormais la puissance de feu (avant : pouvoir de l’Anomalie).
  • Souffle de cendres
    • Le temps de recharge de base de Souffle de cendres a été réduit de 4 s, passant de 27,5 à 23,5 secondes.
    • La durée du bonus de la modification Mise à mort a été augmentée de 3 s, passant de 5 à 8 secondes.
Illusionniste
  • Temps suspendu
    • Le temps de recharge de Temps suspendu a été réduit de 5,5 s, passant de 13,5 à 8 secondes.
  • Zone au ralenti
    • Le temps de recharge de Zone au ralenti a été réduit de 9,7 s, passant de 30,7 à 21 secondes.
  • Faille temporelle
    • Le temps de recharge de Faille temporelle a été réduit de 3,4 s, passant de 15,4 à 12 secondes.
    • Les dégâts sur la durée de la modification Douleur légère ont été augmentés de 71 % (passant de 0,35 à 0,6 PA).
    • Les dégâts sur la durée de la modification Douleur légère ont été concentrés sur 6 s (avant : 10 s).
    • La réduction d’armure et de résistance causée par la modification Fissure temporelle a été portée à 35 % (avant : 25 %).
    • Le bonus de dégâts d’arme de la modification Transfert de douleur a été augmenté à 20 % des dégâts d’arme (avant : 10 % des dégâts d’arme).
Technomage
  • Douleur exquise
    • Le temps de recharge de base de Douleur exquise a été réduit de 10 s, passant de 40 à 30 secondes.
  • Éclats de ferraille
    • Le temps de recharge de base d’Éclats de ferraille a été réduit de 5 s, passant de 22 à 17 secondes.
    • Les dégâts de base d’Éclats de ferraille ont été augmentés de 19 % (passant de 0,756 à 0,9 PA).
  • Cryotourelle
    • Le facteur de pouvoir d’altération de la modification Salve a été fixé à 1,5 (avant : 1).
      • Le facteur de pouvoir d’altération détermine dans quelle mesure la modification bénéficie de l’attribut Pouvoir d’altération. Ce changement signifie que l’augmentation des dégâts de Salve est augmentée de 50 %. Cependant, l’efficacité de cette amélioration dépend toujours de l’attribut Pouvoir d’altération du personnage.
Telluriste
  • Boule de démolition
    • L’utilisation de cette compétence permet désormais une réduction significative (65 %) des dégâts pendant son animation.
    • Les joueurs peuvent désormais appuyer à nouveau sur la gâchette pour utiliser une attaque de zone pendant l’animation de course.
  • Communion infinie
    • Les ennemis affectés par Communion infinie peuvent désormais subir des dégâts et être tués pendant l’animation.
    • La modification Nouveaux horizons a été adaptée et permet à Communion infinie d’ignorer la compétence Peau absorbante des perforos alphas et des mères porteuses, en plus d’augmenter la portée.
  • Miroir de balles
    • La fin anticipée de la compétence permet désormais de récupérer une partie du temps de recharge (jusqu’à 90 %).
    Bonus universels
  • Bonus de modification d’armure
    • Le bonus de dégâts d’Espace vital est passé de 15 % à 25 %.
    • Le bonus de pouvoir de l’Anomalie de Cumul critique a été augmenté de 21 % (passant de 5,79 à 7).
    • Le bonus de puissance de feu de base de La tête haute a été augmenté de 20 %, et son pouvoir de l’Anomalie de base de 16 %. (La puissance de feu passant de 10 à 12, et le pouvoir de l’Anomalie de 15 à 17,5.)
    • La valeur de base du bouclier de Bouclier de persévérance a été augmentée de 40 % (passant de 25 à 35).
      • Remarque : ce patch corrige également un bug à cause duquel Bouclier de persévérance pouvait se déclencher et accorder un bouclier après la mort.
    • L’augmentation d’armure accordée par Protection ardente a été augmentée de 21 % (passant de 46,35 à 56).
    • La valeur d’armure accordée par Armure d’évasion a été augmentée de 12 % (passant de 58 à 65), et sa durée est passée de 5 à 7 secondes.
  • Modifications d’arme
    • La dépendance d’Amélioration d’Anomalie par rapport au pouvoir de l’Anomalie est passée de 30 % à 40 % de pouvoir de l’Anomalie.
    • Les dégâts de Shrapnel d’os ont été augmentés de 5 % (passant de 56,7 à 59,85).

site officiel : Outriders

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

2 réflexions sur “Outriders : Tous les détails de la mise à jour 1.12”

  1. Salut, je suis étonné que Next-Stage n’est mis aucune information concernant le GROS update d’aujourd’hui annoncé il y a qq jours et officialisé hier. Y a un relâchement sévère.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut