Destiny 2 : Un nerf pour les cellules de l’esprit tutélaire et un nouveau type de mod

Destiny 2 - saison 15 : Un nerf pour les cellules de l’esprit tutélaire et un nouveau type de mod annoncé

Destiny 2 - saison 15 : un nerf pour les cellules d’esprit tutélaire

Bungie réduit l’efficacité des mod  d’esprit tutélaire jugée « trop puissante », annonce un nouveau mod « Holster » et des ajustements.

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A lire aussi :Destiny 2 – Banniere de fer : Les armes et les armures de la saison 15

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Dans la dernière TWAB, Bungie nous faisait part de sa volonté de rework certaines armures exotiques, mais ce fut aussi l’occasion d’annoncer vouloir baisser la puissance non négligeable des mods d’armure de l’esprit tutélaire. Un nouveau mod d’arme de type « holster » ainsi que des modifications sur les existants sont également au programme de la saison 15.

Cellules d’esprit tutélaire: Réduction de portée, de dégâts et augmentation du coût

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Destiny 2 - saison 15 : un nerf pour les cellules d’esprit tutélaire

  • Cellules d’Esprit tutélaire de base.
      • Le rayon de l’explosion/portée de l’effet des Cellules d’Esprit tutélaire sont réduits (de 10 à 6 mètres).
      • Les dégâts de l’explosion des Cellules d’Esprit tutélaire ont été réduits (auparavant 200-400 → maintenant 50-250).
  • Portée globale 
      • Le coût en énergie du mod Portée globale est augmenté à 3.
      • L’augmentation du rayon est réduite (de 20 à 10 mètres).
  • Suppression cellulaire
      • La durée de l’effet incapacitant en utilisant Suppression cellulaire a été réduite (de 3 à 2 secondes).
  • Colère de Raspoutine 
      • Les dégâts solaires bonus ont été réduits (précédemment 100-200 → maintenant 25-100).

Du nouveaux avec les mods 

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Le mod Traction

  • Ajout d’une option d’échelle du braquage en sprint (autorise les valeurs de 0,3 à 0,8)
      • Suppression du mod Traction.
  • Ajout d’options de sensibilité de manette supplémentaires (la sensibilité 1-10 est la même qu’avant, 11-20 est plus élevée).
  • Ajout d’un modificateur de sensibilité d’aide à la visée (autorise les valeurs de 0,5 à 1,5).

Mod « Holster », détecteur de munitions et récupérateur

  • Détecteur de munitions 
      • Possède désormais une plus grande chance de faire apparaitre des munitions avec des frags réalisés avec des arme à munitions principales, et une chance encore plus grande avec des exotiques à munitions principales.
  • Récupérateur 
      • Plusieurs copies de mods Récupérateur du même type ne s’accumulent plus.
  • « Holster » ou Étui
      • Il s’agit d’un nouveau type de mod d’armure de jambes qui va graduellement recharger sur la durée les armes rangées dont le type correspond au mod.
          • Plusieurs copies de mods Étui du même type augmenteront la vitesse à laquelle les munitions sont rechargées.
      • Les types d’armes suivants possèderont un mode Étui : fusil automatique, fusil à fusion, lance-grenades (puissant), revolver, fusil à fusion linéaire, mitrailleuse, fusil à impulsion, fusil d’éclaireur, fusil à pompe, revolver, pistolet-mitrailleur, fusil de précision et fusil à rayon.
          • Serment d’Ériana est exclu des revolvers.
          • Les lance-roquettes, lance-grenades à culasse et les arcs ne possèderont pas de mod Étui, car nous ne voulions pas nuire aux armes dont la taille du chargeur ne possède qu’une munition.

Les mod de Puits élémentaires

  • Armements élémentaires a désormais une chance de faire apparaître un puits élémentaire en fonction du palier de l’ennemi vaincu.
  • La durée de base de Puits de puissance a été augmentée de 10 secondes, et le bonus de dégâts qu’il octroie a été augmenté de 10 % à 25 %.

Source : Bungie.net

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5 réflexions sur “Destiny 2 : Un nerf pour les cellules de l’esprit tutélaire et un nouveau type de mod”

  1. Oui un autre commentaire demandait pourquoi Bungie nerfait. Gros LOL. J’avais eu un débat avec Morrighan sur Outriders, ellle ne me croyait pas quand je disais que les balles empoisonnées du Techno seraient nerfées, je disais ça 3 jours après la sortie, ça n’a pas râté.

    Elle disait « Tu dis de la merde (en gros hein, elle s’exprime pas comme ça), le PVE ça se nerf pas »De la part d’une streameuse qui joue beaucoup, j’abais trouvé ça très très très naif.

    Tout ce qui marche est nerfé pour faire croire à un changement de méta ou du contenu supplémentaire et ce n’est pas propre à Destiny, Division c’est pareil.

    Recluse Anarchie etc, on connaît la chanson. C’est même plus pervers que ça, prenons le Prestige du caveau par exemple, est-il dur par son intelligence ? Ses nouvelles mécaniques ? Ses morts très très limitées ? Non, il est juste dur parce que les mobs ont une lumière haute…Si dans la saison 15, le caveau est toujours 1350 sans plafond, et bien, les joueurs passeront dessus easy.

    C’est de la difficulté artificielle pour nous faire croire que c’est cool et c’est souvent ça quand tu n’as rien d’autre à proposer. Après la saison 15 il y aura d’autres nerfs quand on verra que Le Sleeper ou le Mille Voix seront tous utilisés.

    Perso, je n’utilisais pas ces cellules, pas besoin, même en Grand Maître (en team en tout cas, mais beaucoup de strats solos se basent la dessus comme c’est bizarre)

  2. Ha bin tiens, les commentaires ont étaient supprimés. Je me rappel que y en avait un qui parlé de bungie qui ne fait que du nerf et que j’avais like. Je garde une capture d’écran pour le cas ou par magie mon commentaire serait a nouveau supprimé.

  3. Je trouve ça cool d’augmenter la sensibilité de la manette , a 10 je trouvais ça lent par rapport a d’autre jeux

  4. Je ne vois pas trop qui ça emmerdait que les mod d’esprit tétulaire soient performants !?
    Étrange.

  5. Nerf… nerf.. nerf… Bientôt on se demandera qu’est-ce qu’il y aura d’extraordinaire d’être un gardien avec des pouvoirs aussi neuneu. Purée Bungie.. Arrêtez un peu ! Où est passé votre phrase « on veut que le joueur sente la puissance de leur gardien » ??? Pour le PvP ok, je peux comprendre mais en PvE, bon sang.

Les commentaires sont fermés.

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