Bungie dévoile les modifications à venir pour les armures exotiques « sous-utilisées ».
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A lire aussi :Destiny 2 – Banniere de fer : Les armes et les armures de la saison 15
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Dans la dernière TWAB, Bungie nous fait part de sa volonté de rework bon nombre d’armures exotiques souvent laissées de coté par les joueurs histoire de les rendre à nouveau attractif. Notez que tous les exotiques modifiés ne sont pas présents dans la liste ci-dessous, d’autres seront révélés plus tard.
Chasseur
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- Le bombardier
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- La bombe a maintenant un effet secondaire basé sur votre énergie de doctrine :
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- Aveugle pour la Cryo-électrique.
- Brûle pour la Solaire.
- Ralentis pour la Stase.
- Suppression pour l’Abyssale.
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- Note: La suppression n’affectera pas les gardiens en super en pvp.
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- La bombe a maintenant un effet secondaire basé sur votre énergie de doctrine :
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- Forfait du Graviton
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- Augmente le bonus de durée d’invisibilité.
- La vitesse d’augmentation de la régénération de mêlée est maintenant basée sur le nombre d’ennemis vous entourant.
- Tant que vous êtes invisibles votre récupération est augmentée et vos armes se rechargent plus vite.
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- Pantalon porte-bonheur
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- Ajout d’un mod natif de Holster de révolver et remplace l’ancien effet de l’armure par celui-ci :
- “Lorsque vous préparez un revolver entièrement chargé qui inflige des dégâts cinétiques ou des dégâts correspondant à votre type d’énergie de doctrine, pendant une courte période, chaque tir contre un combattant augmente les dégâts du prochain tir.”
- Plus d’info à venir sur les mod de type Holster ..
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Titan
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- Cicatrice précieuse
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- Créera désormais également une explosion de soins et de récupération bonus autour de vous chaque fois que vous tuez un ennemi avec une arme dont le type de dégâts correspond à votre doctrine.
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- Manteau de glace
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- Suppression de du ralentissement de recharge de la capacité de classe.
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Arcaniste
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- Sourcil de vérité
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- S’active désormais quand vous tuez avec une arme qui correspond à votre énergie de doctrine.
- Augmente les dégâts des grenades de 20% par pallier (au lieu de 10%).
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- Le cerf
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- Octroie une réduction de dommage aux alliés présent dans votre faille.
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- 25% contre les combattant et 15% contre les gardiens.
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- Octroie une réduction de dommage aux alliés présent dans votre faille.
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- Éperons prométhéens
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- Ajout d’une fonctionnalité:
- Tant que vous êtes dans votre faille, tuer avec une arme solaire vous donne de l’énergie de capacité de classe.
- Lorsque l’énergie de votre capacité de classe est pleine, les éliminations à l’arme solaire consomment cette énergie et génèrent une faille régénératrice et renforçante à l’emplacement de la cible.
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Exotiques qui régénère l’énergie du super
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- Éclats de Galanor: Augmentation du montant de Super accordé par les ennemis touchés, mais la récupération totale de Super est désormais plafonnée à 50 %..
- Ursa Furiosa: Plafonne le montant d’énergie récupérée à la fin de votre super à 50%.
- Crâne du désespoir d’Ahamkara: Augmentation du montant de Super accordé par les ennemis touchés, mais la récupération totale de Super est désormais plafonnée à 50 %.
- Protocole du phénix: Plafonne le montant d’énergie récupérée à la fin de votre super à 50%.
- Cuirasse de la danse de l’orage: Régénère maintenant jusqu’à 50% de votre énergie de super basé sur votre nombre de kill.
- Stabilisateur de géomagnétisme: Suppression de l’effet « sprintez pour régénérer votre Super ».
Source : Bungie.net
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Ben en fait pour les exo super on revue t comme au début 😂😂😂 c etait bien la peine de les nerfer...😂😂😂
Toujours bienvenu ces upgrades d'exo !
Ça leur donne une seconde vie (voire une première pour certains)