Accueil / Le Radar / Diablo 4 / Diablo 2 – Resurrected : Beta ouverte du 20 au 23 août.

Diablo 2 – Resurrected : Beta ouverte du 20 au 23 août.

diablo 2 remastered resurrected

La beta ouverte à tous de Diablo 2 – Resurrected va commencer. Le pré-téléchargement est disponible. 

À lire aussi – Diablo 2 – Resurrected : Mes impressions sur la beta ouverte

Comme vous le savez, Diablo 2 – Resurrected a fini sa phase de beta réservée aux joueurs ayant précommandé du 13 au 16 août. La seconde phase approche, avec une disponibilité à 19h CET le vendredi 20, et ce jusqu’au 23 août.
Cette seconde phase sera ouverte à tout le monde, précommande ou non et tient plus de la démo que d’une véritable beta.

Vous souhaitez voir de quoi il retourne ? Il suffit de passer par Battle.net et de télécharger le launcher de Blizzard-Activision.
Assez intuitif, il suffit de chercher l’icône de Diablo 2 – Resurrected et, en bas à gauche, de sélectionner dans le menu déroulant la mention “Beta“. Après quoi, il n’y a qu’à cliquer sur le bouton “Installer” juste en dessous.

Comptez 24Go de téléchargement environ.

Diablo 2 – Resurrected est toujours prévu pour le 23 Septembre 2021 sur Nintendo Switch, PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

2 Commentaires

  1. Avatar

    Et sur Bobox,un peu moins de 20 GO

  2. Avatar

    Dispo aussi en téléchargement sur console (25.97Go sur ps5).
    Merci pour l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.