Destiny 2 : Les nouveautés à venir avec le Dlc de La Reine Sorcière

Destiny2 witch queen

Nouvelle map, nouvelle catégorie d’arme, crafting, gardiens de la Ruche … Toutes les nouveautés annoncées pour la sortie du Dlc de La Reine Sorcière.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A lire aussi :Destiny 2 – Bande annonce du DLC de La Reine Sorcière

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A l’occasion du live showcase du dlc de Destiny 2 : La Reine Sorcière, Bungie dévoile plusieurs nouvelles features ainsi que de nouveaux types d’ennemis redoutables. Nul doute que cette nouvelle menace va nous donner du fil à retordre.

Nouveautés du Dlc de La Reine Sorcière

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Notez qu’une offre bundle est disponible avec la précommande du dlc de La Reine Sorcière.

Le monde trône de Savathun

La Reine Sorcière

Le monde trône est une dimension de poche dans laquelle siège la reine sorcière. Ce monde est à son image, rempli de secret et de mensonges. On peut y distinguer plusieurs biomes à savoir un marécage sinistre aux cotés d’une pyramide abandonnée ainsi que l’immense château qui les surplombe.

Les gardiens de la Ruche

La Reine Sorcière

Ils représentent le pilier de la nouvelle armée de Savathun. Ils semblent être capable de manier les doctrines de la lumière mais également de se réanimer grâce à un spectre de la ruche.

La Reine Sorcière

Le Glaive

Glaive la reine sorcière

Le Glaive est une sorte de lance en vue à la première personne qui permet à la fois de se battre au corps à corps et à moyenne distance. C’est un nouvel archétype d’arme qui ne pourra pas se looter entièrement mais devra être crafté.

Le crafting

La reine sorcière

A l’instar des engrammes de l’umbra et des coffres de raid, le crafting dans Destiny 2 vous permettra de cibler votre loot. Mais cette fois ci, ce sera pousser à l’extrème. Le but est de donner une liberté complète au joueur.

La reine sorcière

Ce nouveau système s’appliquera aux nouvelles armes du dlc (D’autres armes plus anciennes seront ajoutées à ce système plus tard)

Les armes du trône 

La reine sorcière

Campagne : mode Légende

C’est une version plus difficile de la campagne où les ennemis frappent plus fort et où les réapparitions sont très limitées. Un vrai challenge selon Bungie qui saura vous récompenser à hauteur de l’effort.

Le dlc de La Reine Sorcière sortira le 22 février 2022 sur toute les plateformes.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

 

5 réflexions sur “Destiny 2 : Les nouveautés à venir avec le Dlc de La Reine Sorcière”

  1. On sais aussi que en décembre bungie (source venant de la twab) va débloquer un raid recycle de d1 mais lequel on ne sais pas lequel un cropta ou un oryx ou les deux

  2. Quel plaisir de pouvoir refaire ce qu'il reste de la campagne en mode difficile..
    ..Ho wait, ils en ont effacé plus de la moitié
    https://media3.giphy.com/media/cJBY6cGpla8So1Pv1u/giphy.gif

  3. On ne va pas se le cacher, des choses intéressantes, mais j’attends l’annonce à venir qui dira "On va par contre retirer tout ce contenu-là". J’espère me tromper. Faites que je me trompe.

  4. Encore un bon trailer pour nous hyper. Personnellement, la feature des gardiens ennemis je l'attends depuis la sortie de la licence, soit depuis le 1....Mais objectivement, on nous fait payer 99 euros voire même le pack des 30 ans à 25 balles en solo....Ou 20 balles selon la formule. On demandait du contenu ? Le voilà, un Donjon facultatif payant....Et le Gjalla, c'est du foutage de gueule, j'en parlais avec mon clan et la réfléxion a été "On va le prendre de toute façon", j'ai honte de moi lol. Sachant qu'on va repartir sur des saisons avec une pauvre activité PVE tous les 3 mois et des jalons et des pass pourris.

    Bungie n'aura aucune excuse pour la prochaine licence, avec tout le pognon engrangé.

    Les époques du roi des corrompus et de Renegats sont finies depuis des lustres, l'apogée de la licence.

  5. Le Glaive.
    LE GLAIVE.

    LE GLAIVE !

    Plus sérieusement, le crafting est vraiment un bon ajout, et la direction artistique est juste folle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *