Accueil / Overwatch / Affaire Activision-Blizzard : Overwatch renomme un de ses personnages

Affaire Activision-Blizzard : Overwatch renomme un de ses personnages

mcCree court metrage

Faisant suite à l’affaire Activision-Blizzard, la Team Overwatch change le nom de McCree

À lire aussi : Diablo 4 – Game Director down !

Nouvelle péripétie dans l’affaire Blizzard

Il est difficile de ne pas avoir entendu parler de l’affaire Activision-Blizzard, la société enchaînant les passes d’arme pour redorer son image à l’approche de son procès contre l’État de Californie après le scandale de harcèlement sexuel qui a ébranlé les fondations même de l’entreprise.
Récemment, la Team en charge du développement d’Overwatch s’est fendue d’un tweet que voici :

Pour résumé simplement, il ne s’agit que d’un message corporate à souhait prônant un monde juste et meilleur. Mais on y apprend dans le second paragraphe que Jesse McCree, personnage éponyme d’un des développeurs récemment séparé de Blizzard, va subir un changement d’identité afin de ne pas froisser quiconque pouvant se sentir offensé par une telle référence.

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616