Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact : Guide de l’événement “Traversée Mystérieuse”

Genshin Impact : Guide de l’événement “Traversée Mystérieuse”

Genshin Impact Guide Traversée Mystérieuse

Traversée Mystérieuse : Tout ce qu’il faut savoir sur le nouvel événement temporaire de Genshin impact.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

MiHoYo vient de lancer Traversée Mystérieuse, un évènement temporaire dans lequel vous devrez prendre des décisions pour mener votre bateau à bon port. L’occasion de gagner des récompenses telles que des primo-gemmes ou des moras.

Cet évènement est disponible du 13 au 23 juillet 2021. Vous devez avoir un niveau d’aventure supérieur ou égal à 10 pour y prendre part.

Genshin Impact : Guide Traversée Mystérieuse

Pour participer à l’événement, cliquez sur ce lien et sélectionnez Prendre la mer. A partir de votre carte, vous serez invité à explorer de nouvelles zones :

genshin traversée mystérieuse carte

Pour explorer chaque nouvelle zone, vous aurez besoin de 10 points d’énergie.

Chaque zone vous invite à prendre des décisions, sélectionnez à chaque fois les options que vous n’avez pas déjà explorée :

genshin traversée mystérieuse guide

Vous pouvez gagner des points d’énergie à la station d’énergie en effectuant quelques actions comme le partage d’un lien ou visiter une page web :

genshin traversée mystérieuse guide energie

Occasionnellement, vous tomberez sur des tempêtes lors desquelles vous devrez compléter une séquence de QTE avec des touches à activer au bon moment :

genshin traversée mystérieuse guide marchandise

Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez des fragments pour compléter des renseignements dans votre manuel.

Récompenses

Lorsque vous débloquez 8/15/25/35 zones, vous obtenez des récompenses comme des primo-gemmes, des matériaux d’ascension ou bien des moras :

genshin traversée mystérieuse récompenses

site officiel : Mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)