Genshin Impact : Bonus et Stats des armes de la mise à jour 2.0

genshin impact armes 2.0

Zoom sur les nouvelles armes à venir avec la mise à jour 2.0 de Genshin Impact.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

La mise à jour 2.0 de Genshin Impact n’arrive que le 21 juillet prochain mais les nouvelles armes de cette versions ont déjà été dataminées. Nous retrouvons 5 armes 4★ à fabriquer ainsi que 2 armes 5★.

Reflet de tranche-brume – épée 5★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • genshin Reflet de coupe-brumeAttaque : 48
  • Bonus : 9.6 DGT crit

Accorde 12 % de bonus de DGT élémentaires pour tous les éléments, et confère la puissance du « Sceau de coupe-brume ». Sceau de coupe-brume : avec 1/2/3 charges, le personnage obtient 8/16/28 % de bonus de DGT élémentaires de l’élément lui correspondant. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau de coupe-brume dans chacune des situations suivantes :

  • Si son attaque normale inflige des DGT élémentaires, il obtient une charge de 5 s
  • S’il utilise un déchaînement élémentaire, il obtient une charge de 10 s
  • Si son énergie élémentaire est inférieure à 100 %, il obtient une charge qui disparaît lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.

Pulsation du tonnerre – arc 5★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 46
  • Bonus : 14.4 DGT crit

Augmente l’ATQ de 20 %, et confère la puissance du « Sceau de tonnerre ». Sceau de tonnerre : avec 1/2/3 charges, les DGT des attaques normales augmentent de 12/24/40 %. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau de tonnerre dans chacune des situations suivantes :

  • Si son attaque normale inflige des DGT, il obtient une charge de 5 s
  • S’il utilise une compétence élémentaire, il obtient une charge de 10 s
  • Si son énergie élémentaire est inférieure à 100 %, il obtient une charge qui disparaît lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.

Arc d’exorcisme – arc 4★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 41
  • Bonus : 12% ATQ

Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 16 % et ceux des attaques chargées de 12 %.

Lorsque l’énergie élémentaire du personnage équipé de l’arme atteint 100 %, cet effet augmente de 100 %.

Lame kageuchi d’Amenoma – épée 4★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 41
  • Bonus : 12% ATQ

L’utilisation d’une compétence élémentaire accorde 1 graine de succession. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. Chaque graine de succession dure 30 s, et un maximum de 3 graines de succession peuvent être cumulées simultanément.

Après avoir utilisé un déchaînement élémentaire, toutes les graines de succession sont consommées et le personnage récupère 6 pts d’énergie élémentaire pour chaque graine consommée.

Lance en crois de Ktain – arme d’hast 4★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 44
  • Bonus : 24% Maîtrise élémentaire

Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 6 %. Lorsqu’une compétence élémentaire touche un ennemi, le personnage perd 3 pts d’énergie, mais récupère 3 pts d’énergie toutes les 2 s pendant 6 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s, même si le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.

Espadon de Nagamasa – épée à 2 mains 4★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 42
  • Bonus : 10% Recharge énergie

Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 6 %. Lorsqu’une compétence élémentaire touche un ennemi, le personnage perd 3 pts d’énergie, mais récupère 3 pts d’énergie toutes les 2 s pendant 6 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s, même si le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.

Anneau des Hakushin – catalyseur 4★

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

  • Attaque : 44
  • Bonus : 6.7% Recharge énergie

Lorsqu’un personnage équipé de cette arme déclenche une réaction liée à l’élément Électro, tous les personnages de l’équipe à proximité dont l’élément correspond à cette réaction obtiennent un bonus de DGT de leur élément de 10 % pendant 6 s. Les bonus de DGT élémentaire obtenus de cette manière ne se cumulent pas.

Gardez en tête que les noms et les statistiques de ces armes pourront être différents avec la version finale de la mise à jour 2.0.

[winamaz asin=”B08PG1YMZ3″ features_items=”no” template=”horizontal”]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *