DESTINY 2 – MAJ 3.2.1 : Un ajustement des Armes dès la semaine prochaine

DESTINY 2 MAJ 3.2.1 ajustement nerf Armes

Fusils à pompe, Revolvers 120 CPM, Récit d’un homme mort, Sleeper… Les ajustements à venir avec la mise à jour 3.2.1.

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A l’occasion de la dernière TWAB, Bungie a annoncé de nombreux ajustements pour les armes et les mods de Destiny 2. Ces changements seront disponibles dès le 6 juillet prochain, en même temps que le mode de difficulté Maîtrise du Caveau de Verre.

Destiny 2 : Sandbox 3.2.1

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destiny nerf buff mise à jour 3.2.1

Fusils à pompe

  • Augmentation de l’angle du cône de 4,0 à 4,25 degrés pour les fusils à pompe avec une Armature d’attaque.
  • Les distances minimales et maximales de la réduction de dégâts selon la distance sont diminuées de 2m.
  • Remarque : les fusils à pompe à armature de précision ne sont pas affectés par ce changement.

Revolvers 120 CPM

  • Réduction du multiplicateur de dégâts de précision de 1,8 à 1,6, empêchant un bonus de dégâts de 10 % qui permet un “two-tap” en PvP.
  • Réduction de la portée effective de l’aide à la visée de 1 à 2m en fonction de la statistique de la portée.
  • Réduction de la distance minimale effective des dégâts de 1m (cela réduit leur avantage de portée effective par rapport aux autres revolver à 1 m. Comme d’habitude, c’est 1 m avant le scalaire de zoom).

Perks

  • Chargeur abandonné : Ne peut plus tomber sur les nouveaux loots, ce mod sera modifié avec la prochaine saison.
  • Surveillance cardiaque : Correction d’un problème où le bonus de maniement ne s’appliquait plus.
  • Munitions rembobinées : Correction d’un problème où le perk ne se déclenchait pas si le dernier coup dans un chargeur manquait, ou si le joueur rechargeait une autre arme avant de tirer le dernier coup.
  • Salve accumulée : Nous avons vu les plaintes selon lesquelles la détonation lors des éliminations ne semble pas aussi fiable ou percutante, donc cela a été mis à jour avec la même cohérence et la même vitesse que Libellule.

destiny sleeper homme mort

Récit d’un homme mort

  • Suppression du facteur de réduction des dégâts du tir sans viser (anciennement x1.8 pour correspondre à celui du zoom).
  • Assistance du tir sans viser réduite de 1,5 à 1,2.

Image de l’Esprit dormant

  • Correction d’un problème où l’Image de l’Esprit dormant bénéficiait moins que les autres fusils à fusion linéaire de l’amélioration aux dégâts de précision apportée avec la saison du Symbiote.
  • L’amélioration est maintenant de 16,5% (contre 15% pour les autres fusils à fusion linéaire).

Les changements à venir prochainement

  • Avec les changements apportés aux fusils à pompes susmentionnés, un usage accru des autres armes à munitions spéciales est attendu. De fait, nous surveillerons de près les lance-grenades spéciaux afin d’éviter qu’ils ne deviennent frustrant.
  • Les joueurs nous ont fait comprendre que les fusils d’éclaireurs et les revolvers étaient trop faibles en PvE. Nous allons remédier à ce problème après avoir constaté que les ennemis mineurs demandaient trop de tirs pour être tués dans les contenus les plus élevés du jeu.
  • Après des tests en interne et les retours des joueurs, nous avons constaté que les mitrailleuses lourdes ne faisaient pas leur travail correctement. Un changement particulier les impactera à la saison 15.
  • Avec les changements dédiés aux armes spéciales, particulièrement les fusils à pompe, évoqués plus haut, nous prévoyons de revoir le fonctionnement des munitions spéciales en PvP particulièrement. Nous avons plusieurs pistes à explorer.
  • L’Anarchie est trop fort, fonctionne trop bien et depuis trop longtemps. Ce fait est d’autant plus vrai avec le mod saisonnier “Explosion Défensive”. Attendez-vous à ce que certaines choses changent le concernant.
  • Enfin, nous souhaitons appliquer des changements motivants les joueurs à utiliser des exotiques employant des munitions principales dans les contenus les plus difficiles du jeu. Des changements vont être opérés en ce sens.

Les changements à venir dans un futur plus lointain

  • Nous allons regarder de près le comportement des armes à munitions spéciales, particulièrement les fusils à fusion et les lance-grenade. Nous ajusterons en conséquence.
  • Nous gardons un oeil sur les exotiques qui performent trop ou au contraire, pas assez. Nous envisageons diverses manières d’améliorer les exotiques qui paraissent trop faibles. C’est ce raisonnement qui a conduit à la création de catalyseurs pour la Goule Trinitaire et la Faucheuse. Nous planifions des changements qui commencent à partir de la semaine prochaine, puis dans la saison 15 et au-delà.
  • Enfin, et sans pouvoir promettre un délai, nous prévoyons de retravailler le système des orbes de puissance et les traqueurs de frags sur les armes exotiques sans que celles-ci ne nécessitent un catalyseur.

Source : Bungie.net

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