DESTINY 2 – Caveau de Verre : La difficulté Maîtrise arrive

DESTINY 2 Caveau de Verre Maitrise Temps Perdu

Rendez-vous mardi prochain pour le lancement de la difficulté Maîtrise du Caveau de Verre.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie profite de la dernière TWAB pour donner des nouvelles de la difficulté Maîtrise du raid Caveau de Verre. Cette difficulté sera disponible le mardi 6 juillet avec, au menu, plus de champions et de modificateurs ainsi que des ennemis disposant d’une puissance de 1350.

L’occasion de mettre la main sur les derniers triomphes nécessaires pour le sceau Brise-Destin mais aussi sur les versions “Temps perdu” des armes légendaires de l’activité.

Armes du Temps perdu

destiny 2 grande faucheuse temps perdu

Les armes du Temps perdu s’obtiennent exclusivement dans la difficulté maîtrise, elles sont comparables aux armes Expert des NN Grand maitre ou du Jugement mais offrent plus de personnalisation avec une amélioration (perk) supplémentaire dans les colonnes trois et quatre.

Chaque semaine, une nouvelle arme du Temps Perdu sera proposée avec un défi à compléter. Une fois que vous avez gagné une arme du Temps Perdu, vous pourrez la racheter dans le coffre à la fin du raid à l’aide de “Butins de conquête” pour tenter d’obtenir de meilleures améliorations (à un prix plus élevé que les versions normales de ces armes).

A noter également que vous pouvez également acquérir une armure axée sur certaines statistiques chaque semaine en difficulté Maîtrise.

Enfin, les récompense hebdomadaires sont partagés entre les difficultés Normal et Maître du Caveau de Verre. Cela signifie que les combats, les défis et les coffres cachés ne rapporteront de l’équipement que la première fois que vous les terminerez dans l’une ou l’autre activité chaque semaine.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *