Accueil / PlayStation / PS4 / Playstation : Sony annonce un partenariat avec Discord

Playstation : Sony annonce un partenariat avec Discord

 

Discord ps5

Discord débarque en 2022 sur le Playstion Network.

A lire aussi – Returnal [TEST]

Alors que Microsoft était en discutions avec Discord pour un éventuel rachat, c’est finalement Sony qui tire les marrons du feu avec un accord qui annonce l’arrivée du service sur le PSN début 2022. Jim Ryan s’est chargé de l’annonce sur le PS Blog :

“Chez PlayStation, nous recherchons constamment de nouvelles façons de permettre aux joueurs du monde entier de se connecter les uns aux autres, de former de nouvelles amitiés et de nouvelles communautés, et de partager des expériences amusantes et des souvenirs durables. C’est dans cet esprit que nous sommes ravis d’annoncer un nouveau partenariat avec Discord, le service de communication popularisé par les joueurs et utilisé par plus de 140 millions de personnes chaque mois dans le monde.

Ensemble, nos équipes travaillent déjà d’arrache-pied pour connecter Discord à votre expérience sociale et de jeu sur PlayStation Network. Notre objectif est de rapprocher les expériences Discord et PlayStation sur console et mobile à partir du début de l’année prochaine, permettant aux amis, aux groupes et aux communautés de sortir, de s’amuser et de communiquer plus facilement tout en jouant à des jeux ensemble.”

Sony promet plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 maintenance

DESTINY 2 : Le correctif contre les crash maintenant disponible

Un correctif ce jeudi 13 mai pour régler les problèmes de crash présents depuis le …

error: Alert: Content is protected !!