Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Saison 14 : Aperçu des récompenses saisonnières

DESTINY 2 – Saison 14 : Aperçu des récompenses saisonnières

DESTINY 2 Saison 14 armes armures

Armes et armures du Pass de saison, Arme rituel, Engrammes de l’Umbra… Bungie donne un aperçu de l’arsenal de la saison 14 de Destiny 2.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

En plus des armes Expert des Nuits noires Grand-maître, les joueurs de Destiny 2 auront l’occasion de mettre la main sur de nouvelles récompenses saisonnières avec le lancement de la saison du Symbiote.

Armures du Symbiote

Auparavant, les gardiens gagnaient les armures du pass en gagnant des rangs. À partir de la saison 14, l’armure saisonnière sera obtenue grâce aux activités saisonnières et les Engrammes de l’Umbra focalisés.

Les niveaux de rang de saison qui comportaient autrefois des armures ont été mis à jour avec des pack de Lumens, d’éclats légendaires, de modules d’amélioration, d’engrammes exotiques, de noyaux d’amélioration et de prismes d’amélioration.

Par contre, les ornements d’armure universels continueront d’être gagnés vers la fin du pass de saison.

Les armes du pass de saison 14

En gagnant des rangs de saison, vous pourrez obtenir le pistolet exotique Cryosthésie 77K ainsi qu’un nouveau fusil à pompe et une mitrailleuse.

Les armes des Engrammes de l’Umbra

De nouvelles armes avec le même thème seront disponibles à travers les Engrammes de l’Umbra et la nouvelle activité Surcharge.

Arme rituelle de la saison 14

destiny 2 Arme rituelle de la saison 14

Une nouvelle quête sera disponible pour gagner le fusil à fusion “Null Composure” . Une fois l’arme déverrouillée, vous pouvez collecter des ornements d’arme sur le thème du Gambit, de l’Épreuve et de l’Avant-Garde.

Gambit, Épreuve, Avant-Garde

destiny 2 arme gambit epreuve avant garde 14

Trois armes rejoignent également la liste actuelle de récompenses d’après-match pour les assauts, l’Épreuve et le Gambit avec au total quatre armes légendaires par activité.

Toutes ces récompenses seront disponible à partir du mardi 11 mai 2021.

site officiel : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Prime_Gaming_juin 2021

Destiny 2 – Prime Gaming : Le pack exotique de Juin 2021 disponible

Les Gardiens abonnés à Twitch Prime peuvent récupérer le pack exotique de juin 2021 pour Destiny …

error: Alert: Content is protected !!