DESTINY 2 : Aperçu des nouveautés de la Mise à jour 3.2.0

destiny 2 mise à jour 3.2.0

Destiny 2 aperçu mise à jour 3.2.0

De nombreuses nouveautés avec la mise à jour 3.2.0 de Destiny 2 à venir ce vendredi 7 mai 2021).

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A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

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Avec la dernière TWAB, Bungie nous donne un aperçu de la mise à jour 3.2.0, elle sera disponible ce mardi 11 mai pour le lancement de la saison 14.

Destiny 2 – Aperçu de la mise à jour 3.2.0

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destiny mise à jour 2.2.1

Compétences, aspects et fragments 

  • Assistance daltonisme
    • Les compétences stasiques possèdent désormais une Assistance daltonisme :
      • Cristaux créés par un ennemi
      • Souffle créé par un ennemi
      • Grenade à champ crépusculaire créée par un ennemi
      • Observateur lugubre créé par un ennemi
    • La sélection de joueurs dans l’Épreuve possède désormais une assistance daltonisme.
  • Réglages de doctrines 
    • Chasseurs
      • Le rayon de la détonation de gel de Souffle et Silence a été réduit de 12 m à 8,5 m.
      • Lorsque le Souffle d’un adversaire approche, la zone est désormais indiquée par un cercle rouge.
    • Titans
      • L’énergie de mêlée de Frappe frissonnante est désormais retournée lorsque Tremblement glaciaire prend fin.
      • Correction d’un problème où les joueurs peuvent déclencher Murmure du tourment en se tenant dans la barricade d’un adversaire.
    • Arcanistes
      • Sombreur
        • L’aspect Observateur lugubre octroie désormais deux emplacements de fragment.
      • Extension du chaos
        • Correction d’un problème avec le Super Extension du chaos qui pouvait passer au travers des murs et des objets les plus fins, suffisamment pour causer des dégâts ou éliminer les adversaires situés de l’autre côté.

Le studio va aussi se pencher sur d’autres éléments de la stase dans le futur : Gel par la stase, Précision des pénalités sous ralentissement, et Murmure d’hèdrons.

Navigateur (le menu qui apparaît lorsque vous sortez votre Spectre)

  • Les contrats sont séparés des quêtes dans le Navigateur.
  • Tous les contrats apparaissent désormais lorsque le Navigateur est actif. À ce titre, ils ne peuvent plus être suivis.
  • Le changement de catégorie sur clavier et souris peut maintenant être contrôlé par la molette de défilement de la souris.
  • Les Triomphes suivis apparaissent désormais dans leur propre catégorie du Navigateur.

Interface

  • Les légendes ont été ajoutées dans l’onglet Destinations de la Carte céleste.
    • C’est à cet endroit que vous retrouverez le Caveau de verre dans quelques semaines…
  • Un raccourci a été ajouté depuis l’interface des notifications d’étapes de quête vers l’écran des détails de quête pour les utilisateurs de clavier et de souris.
  • L’expérience d’introduction des activités de l’Épreuve en 6c6 a été améliorée.
    • Consultez vos coéquipiers pour voir les données associées à l’activité que vous vous apprêtez à commencer.

CIMU

  • Le CIMU apparaît désormais dans l’onglet Destinations de la Carte céleste (déplacé depuis la carte de la Tour), et possède sa propre carte.
  • Engrammes de l’Umbra concentrés et redistributeur prismatique
    • Les engrammes de l’Umbra sont désormais décryptés automatiquement lorsqu’ils sont concentrés auprès du redistributeur prismatique.
    • L’aspect visuel des options de concentration du redistributeur prismatique a été simplifié pour éviter la confusion et rendre l’action plus nette.

Gloire, Courage et Infamie

Ces changements précèdent de plus grandes améliorations prévues pour la Saison 15 (par exemple le changement de réputation de l’Avant-garde, rééquilibrer l’Infamie pour une réinitialisation plus conforme avec le Courage…).

  • Les systèmes internes des rangs de Gloire, Courage et Infamie ont été unifiés. Dans le jeu, les joueurs devraient s’attendre à des changements mineurs.
    • Unification du suivi de rang de réputation de Gloire, Courage et Infamie.
      • Avant Renégats, la Gloire et le Courage n’avaient que des rangs majeurs (Gardien, Intrépide…)
      • Après Renégats, la Gloire et le Courage ont obtenu des sous-rangs (Intrépide I, II, III) en plus de l’Infamie. Cependant, tout l’historique de suivi et des quêtes comptaient encore pour les rangs majeurs.
      • Maintenant, les sous-rangs sont référés comme étant simplement des « rangs », et leur utilisation a été convertie pour en faire usage de manière plus appropriée. (Exemple : l’intégralité des valeurs et objectifs de quêtes ont été multipliés par trois.)
    • Perdre dans un programme de Gloire n’empêche plus le déclin des séries de victoire de Courage.
    • Le badge de Courage apparaît désormais à l’écran de lancement du Jugement.
    • Le bonus de série de victoires d’Infamie est désormais linéaire (+35 points par victoire).
    • Le bonus de série de victoires de Gloire est désormais linéaire (+20 points par victoire).
      • Remarque : Avec l’éventuelle amélioration du système de réputation de l’Avant-garde, les joueurs devraient se préparer à échanger leurs jetons de l’Avant-garde pendant la Saison du Symbiote.

Everversum

  • Filtrage des archives d’Everversum
      • Les joueurs peuvent désormais filtrer plus facilement les offres présentes en première page de l’onglet des archives.
      • Suite à de nombreuses requêtes de la part de notre communauté, nous avons ajouté plus d’armes exotiques et d’ornements d’armure des Saisons précédentes dans l’onglet des archives.
  • Engrammes brillants
      • Les effets d’apparition et les revêtements sont désormais des objets indépendants des engrammes brillants.
          • Décrypter des engrammes brillants ne procurera plus de copies de ces objets.
      • Une petite quantité de Lumen vous sera remise lorsque vous décrypterez des engrammes brillants.

Général

  • Domination et impulsion et Brûlant en équipe sont de retour et feront partie du programme hebdomadaire en rotation.
  • Des contrats répétables ont été ajoutés auprès de Shaw Han dans le Cosmodrome.
  • Correction d’un problème où de l’équipement normalement déplacé vers le coffre de contenu de Destiny pouvait apparaître de manière erronée dans des listes de butin spécifiques à certains Assauts.
  • Une série de mods d’armure concentrés autour des fusils à rayon ont été introduits dans le jeu.

Correctifs

  • Dans l’Assaut Geôlier du néant, le nombre de champions éliminés sera correctement présenté pour chaque joueur.
  • Les lueurs d’armure du Solstice des héros 2020 ne seront plus abyssales par défaut à cause du Heaume de Felwinter, peu importe la doctrine du joueur.
  • Les joueurs sur la Lune ne rejoindront plus automatiquement l’événement public du rituel de la Ruche et doivent s’engager dans le combat pour rejoindre l’événement comme prévu.
  • Dans l’Assaut Disgrâce, les joueurs ne seront plus bloqués hors de la salle du boss lorsqu’ils réapparaissent trop loin derrière les autres membres de l’escouade.
  • Le Combat fluide des Chasseurs de la Grâce survoltée ne manquera plus de se déclencher lors des frags de mêlée.
  • Les messages de didacticiel de Nouvelle Lumière n’apparaîtront plus pendant l’Épreuve et les parties du Gambit.
  • En Gambit, les Particules perdues ne disparaitront plus immédiatement lorsque l’équipe opposée invoque son Primordial.

Un mot de Bungie sur les  lueurs d’armures du Solstice des héros 2018 et 2019

Nous avions annoncé que ces lueurs d’armures ne seraient pas supportées par la synthèse d’armure en raison de problèmes techniques. Étant donné que les nouvelles mécaniques pour les ornements ont été bien reçues, nous avons pu retravailler la façon dont les lueurs de 2018 et 2019 fonctionnent pour répondre aux attentes de la communauté.

Notre objectif actuel est de faire de ces lueurs des ensembles d’ornements universels, comme pour les ornements d’armure universels du Solstice des héros de 2020. Ce correctif aura tout de même quelques limites. Ces ornements ne seront pas mis à jour pour supporter la stase, mais supporteront les doctrines abyssale, cryo-électrique et solaire. De plus, les ornements obtenus seront uniquement accordés pour les ensembles d’armure légendaires de chaque année. Les joueurs ayant obtenu une lueur correspondant à l’une des doctrines de cette année/cet emplacement recevront l’ornement universel légendaire correspondant pour les trois classes.

Nous espérons que ce correctif sera déployé d’ici le Solstice des héros 2021, mais nous ne pouvons pas vous garantir la date.

Source : Bungie

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