Pas de Days Gone 2 en vue pour Sony Bend

Days Gone 2 annulé

Rumeur : Sony aurait refuser de donner le feu vert pour Days Gone 2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Alors que Days Gone est actuellement offert avec le PS+, Bloomberg nous apprend que Sony aurait refusé de financer le développement d’une suite. D’après le site, le studio Bend aurait pitché Days Gone 2 en avril 2019 sans succès.

Malgré de bons résultats commerciaux, Days Gone n’a pas convaincu le constructeur japonais, la faute à un développement trop long et à des critiques pas à la hauteur des attentes (72 sur Metacritic).

Au lieu de cela, une équipe du studio a été chargée d’aider Naughty Dog avec un jeu multijoueur tandis qu’un deuxième groupe a été chargé de travailler sur un nouveau jeu Uncharted en collaboration avec Naughty Dog. Certains développeurs, y compris les principaux responsables, n’étaient pas satisfaits de cet arrangement et ont décidé de partir. Les développeurs de Bend craignaient d’être absorbés par Naughty Dog, et la direction du studio a demandé à être retirée du projet.

Toujours d’après Bloomberg, Sony Bend travaillerait maintenant sur son propre jeu dont on ignore tout pour le moment.

Même si Bloomberg est une source très sérieuse, prenez ces informations avec des pincettes car elles ne sont pas officielles.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *