Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des nerfs pour les armes avec la Saison 14

DESTINY 2 : Des nerfs pour les armes avec la Saison 14

DESTINY 2 nerf armes saison 14

Saison 14 : Des ajustements pour les armes de Destiny 2.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

Avec sa dernière TWAB, Bungie annonce des ajustements importants à venir avec la saison 14 concernant les armes de Destiny 2. Chris Proctor, responsable des fonctions d’armes, nous présente tout cela en détail.

Certaines armes et types d’armes ont besoin d’être modifiés afin de laisser la place à plus de contenu dans le sandbox de Destiny. Nous avons également prévu quelques améliorations pour les attributs les moins utilisés, les fusils à fusion linéaire, et plus encore !

DESTINY 2 – Équilibrage des armes saison 14

destiny 2 nerf armes saison 14

Types d’armes 

  • Les revolvers avec une armature « d’attaque » (120 CPM) dominent largement en JcJ, et nous recevons un grand nombre de retours demandant à les freiner un peu, sans pour autant leur retirer tous leurs avantages.
      • Ces armes auront désormais des dégâts et une aide à la visée selon la distance réduits de 2 à 4 mètres, selon les statistiques de portée.
      • Sommairement, cela réduit de moitié l’amélioration qu’ils ont reçu dans Au-delà de la Lumière.
  • Armature à vortex pour épées : maintenant que Guillotine actionnée est viable à tout jamais, nous avions besoin de l’ajuster un petit peu, car les dégâts qu’elle inflige sont largement supérieurs à ceux des autres épées légendaires. Avec ces changements, nous lui permettons de conserver son taux de dégâts infligés élevé, mais nous réduisons sa quantité de dégâts infligés selon ses réserves en réduisant le nombre d’attaques lourdes que vous pouvez réaliser.
      • Le coût en munition de l’attaque lourde augmente de 4 à 6.
  • Dégâts d’éclats : certaines armes (épées et Bastion) contournent les boucliers, ce qui a causé de nombreux problèmes avec les ennemis emprisonnés dans la stase, les mécaniques d’affrontements et d’autres éléments.
      • Nous avons supprimé les dégâts d’éclats sur les épées et sur Bastion.

Attributs

  • Saisie éclair : cet attribut est prévu pour pouvoir réaliser un changement d’arme plus rapide, mais il augmente aussi la vitesse de maniement de +100. Cela annule complètement le désavantage lié à l’utilisation des armes dont le maniement est lent (tels que les fusils à pompe, revolvers et fusils de précision à armature d’attaque), et ce n’est pas quelque chose que nous voulons encourager. Ces armes devraient avoir quelques désavantages, et régler ce problème par l’intermédiaire d’un attribut n’est pas souhaitable. Nous ne pensons pas que le maniement rapide de la famille des fusils à pompe, qui possède déjà le taux d’éliminations en un coup le plus élevé, soit une bonne solution.
      • Le bonus de maniement est désormais supprimé une seconde après avoir changé une de ces armes, ou lorsque vous regardez dans le viseur.
      • Saisie éclair a été remplacé par Surplus sur les nouvelles versions obtenues, et les versions déjà possédées, de Mensonge de Felwinter et Horizon astral.
  • Frénésie : cet attribut possède une durée de fonctionnement extrêmement élevée en JcE, à tel point qu’il est clairement devenu une référence par rapport aux autres attributs qui causent des dégâts. Nous apprécions un attribut qui fonctionne sur la durée, et nous souhaitons préserver cela, mais nous voulons qu’il octroie moins de dégâts, plutôt que de rendre l’activation des attributs liés aux dégâts plus compliquée.
      • Les dégâts bonus ont été réduits de +20 à +15 %.
  • Salve accumulée : la taille du chargeur est maintenant augmentée en plus de ses autres effets, réduisant les dégâts bonus liés au chargeur plein de 33 à 25 %.
      • Le contenu à venir requiert une révision du niveau de Puissance d’un attribut lié aux dégâts, qui peut être activé en ayant simplement un chargeur plein.

Exotiques

  • Lamentation : cette arme est une exception pour les dégâts d’épée, aussi pour un meilleur équilibre des armes lourdes, nous allons la modifier un peu.
      • Les dégâts des attaques lourdes lorsque vous faites chanter la lame sont réduites d’environ 16 %.
      • Notez que Lamentation conserve sa fonction anti-barrière standard, malgré le retrait des dégâts d’éclats.
  • Bastion : étant donné que nous retirons les dégâts d’éclats, Bastion récupère quelque chose d’autre à la place. Nous avons reçu un grand nombre de retours sur Bastion et son usage plus élevé que la moyenne en JcJ, aussi nous effectuons un petit changement maintenant, et nous nous occuperons de rééditer Bastion plus tard.
      • Fait intrinsèquement chanceler les Champions implacables.
      • L’angle de dispersion est augmenté de 13 %.

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : Le Jugement d'Osiris

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (4 juin 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 4 juin au 8 Juin 2021. …

error: Alert: Content is protected !!