Outriders : Les 4 set d’armures légendaires de la classe Pyromage.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Dans Outriders, il vous sera possible de vous équiper d’armures légendaires appartenant à un set à effet unique. Chaque ensemble est composé de cinq pièces mais seules trois d’entre elles suffisent pour activer le bonus de set. Après les armures du Technomage, retrouvez celles dédiées au Pyromage.
Notez que certains screenshots sont en anglais mais qu’ils seront changés au fur et à mesure.
Le reforgé
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Bonus de set :
- Augmente de 50% les dégâts de Nourrir les flammes et Bombe thermique.
En plus du bonus de set, les armures ont également leur mod unique intrinsèque :
Casque
- Gros Boom : Augmente le rayon de la Bombe thermique de 20%.
- Double Fun : Bombe thermique peut affecter deux cibles.
Torse
- Marqué : Les cibles affectées par Bombe thermique subissent 40% de dommages supplémentaires.
- Absorption de balles : Reconstitue 20% de votre chargeur pour chaque ennemis affectés par Nourrir les flammes.
Jambières
- Pince à flamme : Nourrir les flammes permet l’absorption de deux cibles supplémentaires.
- Incendie : Bombe thermique inflige brûlure à tous les ennemis touchés par l’explosion.
Bottes
- Assimilation de puissance : Booste votre puissance d’Anomalie de 192 pour chaque ennemi élite sur le champ de bataille.
- Nova : Augmente la portée de Nourrir les flammes de 100%.
Liche de lave
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Bonus de set :
- Augmente les dégâts et réduit le cooldown de Eruption.
En plus du bonus de set, les armures ont également leur mod unique intrinsèque :
Casque
- Champion cendré : Rayon FASER inflige désormais cendre au lieu de brûlure. Pour chaque ennemi touché, augmentez votre pouvoir d’anomalie de 15% pendant 10 secondes. Peut se cumuler 5 fois.
- Manteau de magma : Augmente les dégâts sur la durée d’Eruption de X.
Torse
- Pas impressionné : Réduit les dégâts subis par les élites de 20%.
- Giga-souffle : Augmente le rayon d’Eruption de 100%.
Gants
- Etna : Eruption peut être activé une fois supplémentaire avant de déclencher le cooldown.
- Puissance pure : Augmente les dégâts de Rayon FASER de X.
Jambières
- Dégâts améliorés : Augmente les dégâts d’explosion d’Eruption de X.
- La taille compte : Augmente le rayon du faisceau de Rayon FASER de 100%.
Bottes
- Chances égales : Augmente votre maximum de santé de 5% pour chaque ennemi présent dans un rayon de 10m autour de vous. Cumulable 5 fois.
- Armure volcanique : Lorsque Rayon FASER est actif, réduisez les dégâts d’anomalie et d’arme subis de 25%.
Tortionnaire
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Bonus de set :
- Triple la taille de l’aura de dégâts qui entoure chaque balle de Balles Volcaniques.
En plus du bonus de set, les armures ont également leur mod unique intrinsèque :
Casque
- Peine de mort : Vos dégâts d’arme et d’anomalie contre les cibles affectées par Souffle de cendre sont augmentés de 20% pendant 5 secondes.
- Armure en fusion : Les Balles volcaniques réduisent l’armure de la cible de 20% pendant 10 secondes.
Torse
- Susceptibilité : Réduit les résistances des ennemis touchés par Balles Volcaniques de 25%.
- Flammes de radiations : Inflige Faiblesse aux ennemis touchés par Balles volcaniques.
Gants
- Introverti : Augmente de 2m le rayon dans lequel les cibles sont considérées comme proches.
- Extincteur : Souffle de cendres inflige X dégâts aux ennemis affectés par brûlure et leur retire le statut.
Jambières
- Cendres et sangsues : Activer Souffle de cendres augmente votre drain d’arme de 40% pendant 6 secondes.
- Chargeur supplémentaire : Ajoute un chargeur à Balles volcanique avant de déclencher le cooldown.
Bottes
- Echo de l’anomalie : Octroie X puissance de feu et Y pouvoir d’anomalie à l’activation d’une compétence pendant 15 secondes.
- Responsabilisation : Ajoute X dégâts à Souffle de cendres.
Acari
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Bonus de set :
- Chaque ennemi touché par Vague de chaleur octroie 25% de pouvoir d’anomalie pendant 10 secondes.
En plus du bonus de set, les armures ont également leur mod unique intrinsèque :
Casque
- Tsunami de feu : Augmente la largeur du mur de feu de Vague de chaleur.
- Bouclier de braise : Chaque statut retiré par Surchauffe augmente vos résistances de 10% pour 10 secondes. Cumulable 5 fois.
Torse
- Détonateur : Diminue le cooldown de Surchauffe de 50%.
- Raz de marrée : Vague de chaleur peut être activé une fois supplémentaire avant de déclencher le cooldown.
Gants
- Résistance au feu : Vague de chaleur octroie 15% de puissance de feu pour chaque ennemi touché pendant 10 secondes.
- Forgeron : Chaque condition de statuts consommée par Surchauffe augmente votre armure de X pendant 8 secondes.
Jambières
- Echo de l’anomalie : Octroie X puissance de feu et Y pouvoir d’anomalie à l’activation d’une compétence pendant 15 secondes.
- Onde d’irradiation : Vague de chaleur inflige faiblesse aux ennemis affectés par la compétence.
Bottes
- Master consumer : Surchauffe consomme les statuts de brûlure et cendre pour faire des dégâts. Consommer les deux à la fois augmente les dégâts de 150%.
- Feu de l’enfer : Si Vague de chaleur touche 3 ennemis, les suivants recevront X dommages en plus.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Dons : Donner un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr