Outriders : People can Fly évoque des « extensions significatives »

Outriders destiny like

Outriders extension dlc

People Can Fly a d’autres Histoires à raconter dans l’univers d’Outriders et envisage des extensions.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Même si les looter shooters sont souvent associés aux Games as service tels que Destiny ou The Division, Outriders est un jeu qui se suffit à lui-même, aucun Battlepass ou microtransaction en vue. Cela ne signifie pas que le titre ne recevra pas de contenu à l’avenir, c’est en tout cas ce qu’affirme le Game Director Bartek Kmita dans une interview chez Forbes.

« Ce n’est pas un jeu en tant que service, mais si les gens l’apprécient, nous apporterons certainement plus d’éléments dans l’univers des Outriders. Nous avons encore tant d’autres histoires à raconter et d’idées que nous aurions aimé explorer, mais que nous n’avons pas pu intégrer dans le jeu original ! Nous sommes donc heureux de créer plus de contenu à l’avenir. Tout ce que nous ferions serait sous la forme d’extensions significatives avec des histoires autonomes. »

Vu le succès commercial du jeu (meilleur lancement de Square Enix sur Steam), il serait étonnant que People Can Fly fasse l’impasse sur de futures extensions ou DLC. Il faudra sans doute être patient avant de voir débarquer du contenu supplémentaire puisque, pour le moment, le studio n’a rien annoncé de concret.

Outriders est disponible depuis le 1er avril sur sur Ps4, Ps5, Xbox One, Series X/S, Stadia et PC.

site officiel : Outriders

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut