Accueil / Outriders / Outriders : La mise à jour 1.06 disponible

Outriders : La mise à jour 1.06 disponible

outriders mise à jour 1.06

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.06 d’Outriders (15 avril 2021).

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

People Can Fly vient de déployer sur Steam, Epic, Xbox et PlayStation la mise à jour 1.06 d’Outriders, elle devrait empêcher la suppression accidentelle des objets de l’inventaire. Prévoyez environ 600 Mo pour télécharger les fichiers d’installation du correctif :

outriders mise à jour 1.06

Le studio insiste sur quelques points importants :

  • Avec ce nouveau patch, certains joueurs peuvent parfois rencontrer des problèmes de connectivité multijoueur suivis par des éléments d’inventaire momentanément invisibles. Il s’agit d’un comportement connu et uniquement temporaire qui fait partie des mesures de sauvegarde en trois étapes.
  • Redémarrer votre jeu ou attendre quelques minutes puis redémarrer votre jeu devrait faire réapparaître vos objets.
  • le studio vise à traiter l’occurrence de ces cas extrêmes dans un futur patch.
  • Si vous rencontrez un effacement qui se produit après l’installation du correctif et qui n’est pas résolu après un redémarrage du jeu, vous pouvez le signaler sur reddit.

La restauration des objets perdus aura lieu plus tard, le studio veut d’abord s’assurer que le patch 1.06 corrige bien le bug qui cause la suppression des objets de l’inventaire. People can Fly va surveiller tout au long du weekend la situation avant de donner les détails du processus de restauration.

site officiel : Outriders

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Outriders : Une compensation légendaire en approche

Outriders : Une arme légendaire, du titane et une e-mote en guise de compensation. A …

error: Alert: Content is protected !!