Accueil / Outriders / Outriders : Une restauration pour les objets disparus

Outriders : Une restauration pour les objets disparus

Outriders inventaire objet disparu suppression

People Can Fly s’exprime suite aux disparitions d’inventaire dans Outriders.

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

Certains joueurs d’Outriders ont eu la mauvaise surprise de voir tout leur inventaire supprimé. A priori c’est un problème qui peut se produire lors des parties en multijoueurs.

outriders-inventaire-supprimé

La prochaine mise à jour du jeu devrait régler le problème mais le studio compte aussi restaurer une partie des objets perdus. Pour le moment, People Can Fly n’a pas encore annoncé de date précise mais cela devrait arriver “dans les semaines à venir”.

Seuls les objets de qualité épique et légendaires seront restaurés, les objets rares ne devraient pas être rendus. Cette restauration viendra s’ajouter à votre inventaire actuel, elle ne remplacera donc pas les objets que vous avez obtenus depuis la disparations de vos loots.

Enfin le studio précise que les objets restaurés n’auront pas forcement les mêmes statistiques que les objets perdus. Pour compenser les problèmes lié aux soucis techniques du jeu, le studio offrira plusieurs objets dont une arme légendaire.

site officiel : Outriders

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

outriders armure légendaire chronosuit

Outriders : De gros Nerfs et correction de l’exploit Légendaire

Une première vague de nerfs assez brutale pour certaines compétences des Outriders. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!