Destiny 2 – Saison 14 : Plus de détails sur le retour d’Ada-1

Destiny 2 Saison 14 Ada

Bungie nous en dit plus sur le nouveau rôle d’Ada dans la saison 14 de Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Au mois de février, Bungie annonçait le retour d’Ada-1 avec la saison 14 de Destiny 2. Aujourd’hui, avec la dernière TWAB, le studio nous en dit davantage sur le rôle de ce personnage.

Destiny 2 – Saison 14 : Ada-1

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

destiny arsenal sombre

En plus de la synthèse d’armure (plus de détails ici), elle proposera à la vente des mods, des matériaux d’amélioration et des armures.

Mods

Chaque jour, Ada-1 proposera un mod d’armure choisi aléatoirement parmi les différents groupes d’emplacements d’armure (casque, gantelets etc.), et un choisi aléatoirement parmi les différents mod d’armure de style de combat (choisis parmi les groupes de Surcharge de Lumière et Cellule d’Esprit tutélaire). Cela devrait rendre les choses plus faciles pour les joueurs ayant manqué certaines armures de l’An 3 par le passé.

Armures & matériaux d’amélioration

De plus, chaque semaine, Ada-1 vendra un ensemble d’armure choisi aléatoirement depuis le système de récompenses potentielles, avec des statistiques qui changeront aussi chaque semaine. Enfin, Ada-1 vendra également des matériaux d’amélioration d’armure (modules d’amélioration, prismes d’amélioration et éclats ascendants) de la même manière que le fait Banshee-44 en ce moment.

Banshee-44

Avec Ada-1 qui assume la responsabilité des armures, Banshee-44 va aussi connaître quelques modifications à son inventaire. L’Armurier ne vendra plus de mods d’armure, mais gardera le reste des objets qu’il vend actuellement. De plus, chaque semaine, Banshee-44 vendra une sélection de six armes, choisies aléatoirement depuis les armes du système de récompenses potentielles (deux armes provenant respectivement des catégories cinétiques, énergétiques et puissantes), avec des attributs aléatoires pour chaque arme qui seront déterminés aléatoirement au début de la semaine.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *