
Sony s’associe au studio Firewalk pour un nouveau jeu AAA multijoueur.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Tous les guides sur The Last of Us Part 2
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Sony vient d’annoncer sur le PS Blog un nouveau partenariat avec Firewalk. Fondé en 2018, le studio est composé d’anciens développeurs de Bungie. Nous retrouvons également des talents qui ont bossé sur Guitar Hero, Bioshock, Mass Effect, Apex Legends ou encore Call of Duty, bref une belle brochette de développeurs.
Tony Hsu, directeur de Firewalk, annonce que le studio travaille actuellement sur un titre multijoueur triple A :
Nous travaillons déjà d’arrache-pied sur le développement de notre jeu et nous amusons énormément à y jouer en équipe.
Il ne partage aucun détail sur le titre, il faudra certainement patienter un petit moment avant d’en savoir plus sur ce projet, affaire à suivre !
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Donner un coup de pouce au site avec Tipeee
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026
