DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 3.1.1.1 (23/03/2021)

DESTINY 2 patch 23 mars 2021 mise à jour 3.1.1.1

La mise à jour 3.1.1.1 de Destiny 2 est maintenant disponible (23 mars 2021).

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – Présage : Positions des indices du Glykon

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2. Il s’agit du patch 3.1.1.1 qui apporte plusieurs correctifs et des ajustements pour les doctrines stasiques.

Prévoyez une centaine de Mo sur Steam pour télécharger le correctif :

destiny 2 patch 3.1.1

Retrouvez tous les détails avec le patch-notes officiel ci-dessous.

Destiny 2 – Mise à jour 3.1.1.1 (23 mars 2021)

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Destiny 2 mise à jour

ACTIVITÉS 

Présage 
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient réapparaître dans le néant, ce qui mettait immédiatement fin à leur faible tentative de survie dans cette activité en difficulté Maîtrise.
Traques de Courroucéens 
  • Correction d’un problème où le texte « Immunisé » apparaissait lorsque les joueurs infligeaient des dégâts au haut Célébrant.
Destinations 
  • Correction d’un problème où les joueurs mourraient instantanément s’ils se tenaient à un endroit particulier dans le Puits des déserteurs de la Côte enchevêtrée.
  • Correction d’un problème qui empêchait les patrouilles d’analyse et prioritaires (Épique) d’apparaître sur Europe.
Champs de bataille 
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient régénérer leur énergie de Super à l’infini à partir de leurs coéquipiers en courant à travers les couloirs.
  • Correction d’un problème où les joueurs recevaient un texte « Privilèges d’accès en ligne » lorsqu’ils essayaient de charger une activité Champs de bataille, ou le programme Champs de bataille avec un membre d’escouade qui n’avait pas encore débloqué l’activité.
  • Correction d’un problème où le projectile enflammé d’un lance-flammes Cabal utilisait beaucoup de réseau, ce qui causait des comportements étranges de la part des combattants dans les activités Champs de bataille.

INTERFACE  

Général 
  • Correction d’un problème où le redistributeur prismatique ne présentait pas tous les types d’engrammes disponibles sur une seule page.

EXPÉRIENCE DE JEU

Armure 
  • Manteau d’harmonie de bataille a été mis à jour pour fonctionner en JcJ.
    • Il accorde une petite quantité d’énergie de Super en éliminant des Gardiens avec des armes correspondant au type de dégâts de votre Super.
    • Il accorde un petit bonus de dégâts en éliminant des ennemis avec des armes correspondant au type de dégâts de votre Super lorsque celui-ci est plein, mais il dure moins longtemps que lorsque vous éliminez des combattants en JcE.
Armes 
  • Correction d’un problème où Regard du lendemain effectuait moins de dégâts que prévu face aux ennemis avec une barre de vie jaune.
  • Correction d’un problème où les Gardiens pouvaient utiliser leur côté obscur et infliger des dégâts à leurs coéquipiers en utilisant l’attribut Frénésie.
  • L’attribut Obstination a été ajouté dans la liste des attributs possibles pour la mitrailleuse LA NUÉE.
Chasseurs
  • Plongeon brisant 
    • La résistance aux dégâts de Plongeon brisant a été supprimée.
    • 4s de récupération ont été ajoutées entre les activations de Plongeon brisant.
  • Lame cinglante
    • Les dégâts de Lame cinglante face aux joueurs ont été réduits de 90 à 65. Les dégâts en JcE restent inchangés.
    • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs avec Lame cinglante ont été réduites de 60 à 40. Les unités de ralentissement en JcE restent inchangées.
    • La portée de l’acquisition de cible avec Lame cinglante après avoir touché un joueur a été réduite de 12 à 8 mètres. La portée après avoir touché des ennemis en JcE reste inchangée.
Titans
  • Tremblement glaciaire
    • Les dégâts de zone avec le gel en utilisant le Super face à d’autre joueurs ont été supprimés. Les ennemis en JcE seront toujours gelés lors de son utilisation.
    • La résistance aux dégâts en Super est réduite de 60 % à 50 %.
    • Le coût en énergie de Super est augmenté de 3 % à 7 % en utilisant Frappe frissonnante tout en étant en Tremblement glaciaire.
    • Si vous combinez l’utilisation d’une Frappe frissonnante et d’une attaque lourde, cela consumera désormais la totalité de l’énergie de Super de Frappe frissonnante et de votre attaque lourde (auparavant, seule l’énergie d’attaque lourde était consommée.)
  • Frappe frissonnante
    • La vitesse appliquée aux joueurs qui utilisent Frappe frissonnante lorsqu’ils sont ralentis a été augmentée, et il deviennent donc plus difficiles à toucher lorsqu’ils sont en l’air.
    • Correction d’un problème où Frappe frissonnante (ou Coup de tonnerre) pouvait bloquer les joueurs au point le plus élevé des arènes de l’Épreuve.
Arcanistes
  • Courroux de l’hiver
    • Le suivi des projectiles de Courroux de l’hiver a été amélioré. Il sera désormais plus difficile pour le projectile de traquer les cibles au delà de 10 secondes au lieu de 2,2 secondes.
    • La taille du rayon à laquelle le projectile du Super des Arcanistes explose a été augmentée, de 1,5 m à 1,65 m.
    • La proximité à atteindre pour que le projectile explose commence désormais au point le plus large de son rayon, et son échelle se réduit de 40 % avec le temps.
  • Souffle ténébreux
    • Les dégâts de Souffle ténébreux face aux joueurs ont été réduits de 80 à 30. Les dégâts en JcE restent inchangés.
  • Déluge d’éclats de glace
    • Correction d’un problème où le déluge d’éclats de glace essayait sans cesse de changer de cible.
    • La portée de l’acquisition de cible du déluge d’éclats de glace est augmentée de 33 %.
    • La vitesse de rotation du déluge d’éclats de glace est augmentée. Ils peuvent désormais toucher les cibles plus facilement.
  • Extension du chaos
    • La quantité d’énergie de Super retournée lorsque vous annulez Extension du chaos plus tôt a été diminuée.
Ajustement général de la stase
  • Grenade à champ crépusculaire
    • L’attraction des joueurs dans le rayon des grenades à champ crépusculaire a été réduite. Le rayon d’attraction est ainsi passé de 9,5 m à environ 6 m. Le rayon de l’attraction en JcE reste inchangé.
    • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs avec la détonation de la grenade ont été réduites de 20 à 10. Les unités de ralentissement en JcE restent inchangées.
    • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs à chaque intervalle de dégâts infligés par la grenade ont été réduites de 10 à 5. Les unités de ralentissement en JcE restent inchangées.
    • L’interface a été ajustée pour le statut « Ralenti » : elle affiche désormais les unités de ralentissement tel que X/100 au lieu de X/10, ce qui améliore leur visibilité lorsque vous ajoutez un nombre d’unités de ralentissement inférieur à 10.
  • Cristaux de stase 
    • Les dégâts de bris de cristal face aux joueurs ont été réduits, de 85 max et 55 min, à 55 max et 25 min. Les dégâts en JcE restent inchangés.
  • Murmure de chaînes
    • La résistance aux dégâts en Super pour Murmure de chaînes a été réduite de 25 % à 5 %. La résistance aux dégâts lorsque vous n’êtes pas en Super reste inchangée. Cela concerne uniquement les dégâts reçus d’autres Gardiens.

INVESTISSEMENT

Quêtes de fragments de stase
  • La valeur lorsque vous remplissez les objectifs a été grandement réduite pour toutes les quêtes de fragments de l’Épreuve.
Contrats et quêtes 
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient remporter un Cryptage exotique en ayant un inventaire plein, ce qui résultait en la perte de leur récompense.
Triomphes
  • Correction d’un problème qui empêchait le Triomphe « Batteur battu » de se terminer, même lorsque vous remplissiez les conditions.
Traqueurs de statistiques
  • Le traqueur de statistiques pour les raids terminés a été réinitialisé pour tous les joueurs dont le temps d’achèvement de raid affiché était exactement de 5 minutes.
Récompenses
  • Correction d’un problème qui empêchait la protection anti-malchance de Regard du lendemain de s’accumuler correctement sur les comptes où les joueurs effectuaient des raids avec plusieurs personnages.
  • Correction d’un problème avec l’ornement Figé dans le temps du fusil à impulsion exotique Trop long à expliquer.
    • L’ornement n’affichera plus la mention « Objet exclusif » qui empêchait les joueurs de s’en équiper.
Conditions pour les Triomphes, Sceaux et titres 
  • Le Triomphe « Lien du souvenir » a été remplacé par « Toutes les pièces dispersées » pour s’assurer que les joueurs ayant manqué une semaine de l’activité Présage puissent obtenir le sceau avant la fin de la saison.

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *