Destiny 2 : Le % de loot et les dégâts du Regard du lendemain corrigés avec le patch 3.1.1.1

destiny 2 Regard du lendemain bugs

destiny 2 Regard du lendemain bugs

Des correctifs à venir mardi pour le Regard du lendemain avec la mise à jour 3.1.1.1 de Destiny 2.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Dans la dernière TWAB, Bungie annonce avoir découvert deux bugs avec le lance-roquettes exotique Regard du lendemain.

Des dégâts réduits

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Après avoir enquêté suite aux observations des joueurs, le studio a trouvé la présence d’un modificateur mal placé sur le Regard du lendemain. Ce modificateur causait une réduction des dégâts face aux ennemis de type « mini-boss » que l’on peut rencontrer dans les Secteurs oubliés.

Les joueurs se plaignaient aussi d’une baisse des dégâts contre les boss de raid, mais le studio n’a pas été en mesure de reproduire ce problème :

Aucun changement n’a été découvert quant aux dégâts effectués face aux grands méchants tels que « Collectaniks », malgré l’utilisation de plusieurs combinaisons d’améliorations et d’altérations.

Une fréquence de loot trop basse

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Bungie a découvert qu’une protection anti-malchance était appliquée par erreur en se basant sur le personnage au lieu de se baser sur l’intégralité d’un compte.

Dans un long message, le studio nous en dit plus sur l’idée de la protection anti-malchance :

« L’idée originale derrière la protection anti-malchance pour Regard du lendemain était d’augmenter vos chances de l’obtenir avec chaque achèvement hebdomadaire du raid sur votre compte. Vous seriez éventuellement arrivés à 100 % de chances garanties de le voir apparaître, même si le générateur d’apparitions aléatoires n’était pas généreux avec vous. L’objectif était donc de récompenser les personnes qui effectuent le raid de manière consistante, semaine après semaine, plutôt qu’en le terminant des dizaines de fois dans la même semaine. Un autre objectif était de s’assurer que les joueurs qui utilisent un seul personnage ne seraient pas beaucoup désavantagés, car nous ne voulions pas que posséder trois personnages pour réaliser le raid soit nécessaire pour bénéficier des avantages de la protection anti-malchance.

Avec tout cela en tête, nous avons mis ce système en place de manière à ce que chaque personnage ait une chance d’obtenir l’exotique chaque semaine. Mais la valeur de la protection anti-malchance ne « s’accumule » qu’une fois par semaine pour l’intégralité du compte. Cela signifie que les joueurs qui réalisent des raids avec trois personnages ont trois fois plus de chances d’obtenir l’exotique, mais que l’augmentation des chances d’apparition n’augmente qu’une seule fois chaque semaine, et s’applique en parts égales pour toutes les personnes qui jouent au raid, peu importe si c’est avec un seul ou trois personnages.

Cependant, nous avons appliqué cette protection par erreur à un système qui ne stocke que les données basées par personnage. Cela a résulté à ce que chaque personnage ait une valeur de protection individuelle. Cela pourrait être correct, mais seul le premier personnage avec lequel vous effectuez le raid chaque semaine reçoit la valeur de la protection. Si nous avions laissé ce problème sans correction, cela aurait pris trois fois plus de temps aux joueurs utilisant trois personnages différents chaque semaine de voir les effets de la protection anti-malchance.

Dans le correctif 3.1.1.1, nous combinons tous les achèvements de raids de votre compte en une seule et même valeur. Cela signifie que si vous avez terminé le raid chaque semaine depuis sa sortie, vous aurez désormais le nombre maximum d’achèvements du raid possible pris en compte dans le cadre de votre protection anti-malchance, peu importe avec quel personnage vous avez joué au raid. Et par la suite, cette protection s’accumulera correctement, peu importe le personnage. »

Ces deux bugs seront corrigés ce mardi 23 mars avec la mise à jour 3.1.1.1.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Retour en haut