Accueil / PC / Halo Infinite : De nouveaux détails et des screenshots

Halo Infinite : De nouveaux détails et des screenshots

Halo Infinite détails screenshots

Halo Infinite, Série TV, on fait le point sur l’actualité récente de la licence.

À lire aussi : Halo Infinite : Résumé du premier Inside Infinite – Janvier 2021

Que ce soit pour Halo Infinite à travers les rendez-vous régulier comme l’Inside Infinite ou Ask#343 et les informations communiquées à propos de la prochaine série Halo, il y a eu pas mal de news à se mettre sous la dent. Petit résumé.

Halo Infinite

La première information, c’est le renfort du studio The Coalition, responsable de la licence Gears Of War chez Microsoft. C’est l’internaute Timur222 qui a découvert que deux employés du studio ont mis à jour leur profils LinkedIn pour indiquer avoir travaillé sur la licence en 2020.

Est-ce que c’est toujours le cas, compliqué d’en être sure, mais ça prouve encore une fois que Microsoft met un maximum de moyens pour réaliser le meilleur jeu possible. Espérons que ces efforts soient payants.

Concernant les nouvelles infos partagées dans le dernier Inside Infinite :

  • Le gameplay au grappin est l’une des priorités pour le studio, nommée Grappleshot il vous permettra d’escalader les bâtiments, Carjacker des véhicules, agripper des objets ou des personnages,
  • Le joueur pourra avoir 3 équipements sur lui et pourra passer de l’un à l’autre instantanément,
  • Ce nouveau Halo se veut un reboot spirituel du premier Halo, le studio désire créer le même émerveillement que les joueurs ont eu lors de leur découverte du premier,
  • L’environnement de l’Halo Zêta est fortement inspiré de la côte du Pacifique Nord-Ouest, là où est localisé le studio,
  • Le design des covenants se rapprochera plus de ce qui a été fait sur les 3 premiers Halo et notamment Halo 3,
  • L’histoire de l’anneau sera extrêmement importante, à la fois dans le présent mais aussi dans le passé,
  • Des quêtes secondaires seront de la partie, confirmant encore plus l’aspect open world,
  • Pour finir, 343 présente en une image le cycle jour/nuit que subira l’anneau (cliquez ici pour voir l’original, attention l’image fait 40 mo – 4k de résolution).

Galerie

Le studio en profite pour partager de nouveaux visuels :

La série TV

L’info nous vient de Deadline, initialement prévue pour être diffusé sur Showtime en 2021, la série sera finalement diffusée sur ViacomCBS : Paramount+, un nouveau service de streaming disponible le 4 mars aux USA.

À ce sujet, David Nevins, Chief Creative Officer chez CBS Interactive et PDG de Showtime s’exprime :

Nous voulions trouver un show marquant autre que la franchise Star Trek pour CBS All Access et nous nous demandions ce qui pourrait être le porte-étendard de Paramount+. Halo a toujours été un candidat de choix, mais c’est après en avoir eu un aperçu que nous avons pensé que cela pourrait vraiment fonctionner.

Cependant, nous n’avons pas trop d’informations concernant la diffusion en France, cette plateforme n’étant pas encore présente dans nos contrées.

A propos de Ding

Regardez aussi

halo infinite

Halo Infinite : La sortie repoussée à 2021

Le studio 343 Industries retarde la sortie d’Halo Infinite à l’année prochaine. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!