Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Pas de contenu supplémentaire à venir pour le Cosmodrome

DESTINY 2 : Pas de contenu supplémentaire à venir pour le Cosmodrome

DESTINY cosmodrome Saison 13

Bungie préfère se concentrer sur de nouvelles expériences.

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide des Champs de Bataille

L’été dernier, Bungie avait annoncé le retour du Cosmodrome pour l’an 4 de Destiny 2. A l’époque, le studio prévoyait d’implanter l’équivalent du Cosmodrome de la première année de Destiny 1. Malheureusement, à l’approche de la sortie de Beyond Light, les équipes ont réalisé que le temps manquait pour incorporer tout le contenu annoncé quelques mois plus tôt.

Bungie a donc décidé de mettre de côté la parité parfaite avec le Cosmodrome de Destiny et de se concentrer sur du contenu inédit :

“Il est devenu clair pour nous que nous avions un choix à faire : après avoir sorti les assauts d’origine, investissons-nous plus de temps et de ressources pour amener le Cosmodrome à la parité D1 ou passons-nous à la construction de nouvelles expériences pour l’année 4 et au-delà ?

Comme nous pensions avoir atteint nos objectifs initiaux et connaissant l’attente de la communauté et de l’équipe pour du nouveau contenu, nous avons choisi la seconde option. Mais lorsque nous avons pris cette décision, nous ne vous avons pas informé correctement du contenu à venir pour le Cosmodrome et c’était une erreur.

Alors pour clarifier les choses : avec le retour des assauts Repaire des diables et S.A.B.R.E Déchu, nous n’avons actuellement aucun projet pour ajouter plus que le contenu actuel au Cosmodrome. On va se concentrer sur les nouvelles mises à jour en général.”

En parlant des assauts, sachez que le Repaire des diables sera disponible directement sur la carte du Cosmodrome dès la semaine prochaine. En ce qui concerne S.A.B.R.E Déchu, le community manager Dmg04 nous explique qu’il est inaccessible à cause d’un bug :

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr
  • Tipeee : Soutenir Next Stage avec un don 

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny armure osiris saison 13

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (19 février 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 19 au 23 février 2021. A …

error: Alert: Content is protected !!