Guide : Comment fonctionnent les Champs de bataille, la nouvelle activité de la saison 13 de Destiny 2.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir des Fragments de Stase
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Les Champs de bataille constituent l’activité principale de la saison 13 de Destiny 2. Dans ce mode de jeu PVE, vous devrez repousser des hordes de Cabal au service de Caiatl, la fille de ce bon vieux Calus.
Guide des Champs de Bataille
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Quatre Champs de batailles sont actuellement disponibles :
- Béhémoth
- Grélon
- Purification
- Oracle
Vous pouvez lancer les Champs de Bataille en groupe, mais si vous êtes en solo, vous serez groupé avec 2 autres joueurs via le matchmaking.
Comment ça marche ?
Dans un premier temps, lancez l’activité à partir de la carte céleste.
- Si vous lancez l’activité à partir des destinations, vous n’aurez pas de modificateur et le niveau de puissance sera plus faible.
- Si vous lancez l’activité à partir de l’écran de l’Avant-garde, des modificateurs seront de la partie :
- Pensez également à équiper des mods anti Barrière/Surcharge/Implacable pour faire face aux champions.
- En complétant trois fois l’activité, vous validerez le défi hebdomadaire et vous obtiendrez une récompense puissante de palier 2.
Détruire les structures
Une fois sur place, votre objectif sera d’abord de détruire 3 structures (relais bouclier sur Grélon ou réseau de ciblage sur Béhémoth). Peu importe la destination, le principe reste le même, liquidez des ennemis jusqu’à faire apparaitre un champion qui lâchera une charge à lancer sur la structure. Si vous manquez votre lancé, un ennemi basique apparaitra dans la foulée avec la charge.
Rite d’assertion & boss
Votre second objectif est d’activer un terminal afin de lancer le rite d’assertion. Cela fera apparaitre le boss du Champ de bataille.
A chaque fois que vous détruisez 1/3 de la barre de santé du boss, un champion va apparaitre et le protéger avec un bouclier indestructible. Éliminez simplement le champion pour pouvoir à nouveau DPS le boss.
A noter également que le boss lâchera occasionnellement un bouclier similaire aux événements extractions cabales, vous pouvez les détruire en tirant sur le générateur au centre du dôme.
Comme vous pouvez le voir, cette activité est assez basique dans son déroulement, prenez garde tout de même aux drop-pods qui tombent du ciel, c’est probablement ce qu’il y a de plus dangereux sur ces champs de bataille 😉
Coffre de tribut
A la fin de l’activité, vous trouverez un coffre classique ainsi qu’un coffre de tribut que vous pourrez ouvrir avec le marteau de l’assertion (guide du marteau dans cet article).
site officiel : bungie.net
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr