Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : La fin du “3 peeking” en PVP et des ajustements pour les Doctrines

DESTINY 2 : La fin du “3 peeking” en PVP et des ajustements pour les Doctrines

DESTINY 2 3 peeking ajustements Doctrines

Triche, Stase, doctrine de Lumière… Bungie évoque les ajustements à venir dans Destiny 2.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

Vous vous souvenez de l’excellent article sur le 3 peeking de l’ami Grey ? Et bien Bungie a annoncé aujourd’hui que cette pratique ne sera plus possible, ou tout du moins limitée dans le Jugement et en programme compétitif à partir de la saison 15.

3 Peeking

Dans ces modes, les interactions seront désactivées et les joueurs ne pourront utiliser aucune arme à la troisième personne qui ne possède pas de munitions.

L’expérience de jeu à la troisième personne est une part intégrante de Destiny et de sa jouabilité, mais il est clair que ces mécaniques étaient utilisées d’une manière que nous n’avions pas envisagée dans nos arènes les plus compétitives.

Ajustements des doctrines Stasiques

Le studio évoque aussi des changements significatifs à venir lors des saisons 13 et 14 concernant la stase et les doctrines de la Lumière afin d’obtenir un meilleur équilibre entre toutes les doctrines dans l’Épreuve.

Titan Béhémoth

  • Diminution de la réduction de dégâts pendant l’activation du Super.
  • Augmentation du coup en énergie de Super en effectuant des attaques légères.
  • Suppression des dégâts de zone avec le gel en utilisant le Super.
  • Réduction de l’efficacité de Frappe frissonnante lorsque vous êtes ralentis.

Chasseur Revenant

  • Réduction des dégâts et du pistage de Lame cinglante.
  • Réduction des effets de ralentissement appliqués aux cibles.
  • Suppression de la réduction des dégâts pour Plongeon brisant.

Arcaniste Sombreur 

  • Correction d’un problème où le déluge d’éclats de glace ne traquait pas correctement les cibles une fois créé.
  • Correction d’un problème où les projectiles de Super des Sombreurs ne traquaient pas les ennemis avant d’avoir effectué une certaine distance.

Général

  • Réduction des dégâts de destruction de cristal

Pour la Saison 15, le studio cherche aussi à effectuer des ajustements universels à la stase en augmentant la réduction des dégâts en cas de gel pour offrir une meilleure capacité de survie aux victimes.

Le studio compte aussi se pencher sur les doctrines de la Lumière dans la Saison 15 avec des améliorations pour améliorer les branches les moins utilisées.

Ajustements sandbox

Le studio va continuer l’ajustement des performances de certains types d’armes et introduire de nouveaux attributs qui modifient le méta de l’Épreuve. A commencer par la cadence de tir des armes :

Pendant la Saison 15, nous allons également essayer d’ajuster la cadence de tir en général pour s’assurer que les armes à feu soient toujours la clé du succès dans l’Épreuve.

Mesures anti-triche

Le studio annonce aussi des mesures pour mieux combattre les tricheurs :

  • Nous avons pour objectif de presque doubler les effectifs de l’équipe de sécurité de Bungie cette année, afin de renforcer notre engagement sur le long terme pour un jeu juste pour tout le monde.
  • Nous avons commencé plusieurs questionnaires pour essayer de mieux comprendre vos expériences avec la triche et pour vérifier les progrès que nous avons faits à ce sujet. Ces nouvelles données viennent s’ajouter à celles que nous obtenons déjà de la part de nos joueurs (merci pour tous vos signalements !) et de l’instrumentation du jeu. Si vous recevez l’un de ces questionnaires, merci de nous partager vos expériences afin de nous aider à combattre la triche.
  • Nous avons entamé une stratégie de sérieuses actions en justice contre les développeurs de systèmes de triche. Vous avez peut-être vu des articles concernant nos premières actions, et nous continuerons de poursuivre ceux qui discréditent le jeu et empêchent une expérience équitable pour tous. Nous utiliserons chaque outil à notre disposition, aussi bien des partenariats avec d’autres studios que ceux que nous avons déjà sous la main.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 armures osiris saison 13 arcaniste

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (9 avril 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 9 au 13 avril 2021. A …

error: Alert: Content is protected !!