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Cold War – Warzone : Tous les détails de la mise à jour 1.11

Call of Duty - Cold War et Warzone : Tous les détails de la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de Cold War et Warzone est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes.

A lire aussi : Call Of Duty – Cold War | Warzone : Saison One Reloaded, des correctifs et un week-end gratuit

Une première info, les joueurs bénéficieront d’un bonus double XP du 5 au 8 février 2021. Sur PlayStation il y aura un peu de rab car l’événement commencera le 4 février pour eux. Ce week-end  double XP concerne Cold War et Warzone.

Venons-en maintenant à la mise à jour qui a eu lieu ce matin. Celle-ci vient apporter du contenu et des corrections pour le multi-joueur de Cold War, Warzone et le mode Zombie.

Cold War

Global

  • Résolution d’un problème qui entraînait un chat vocal saccadé dans certaines circonstances.

Multijoueur

Cartes
  • Express [NOUVEAU]
    • Express maintenant disponible en rotation de carte dans les modes Core et Hardcore.
    • Playlist Express 24/7 maintenant disponible.
  • Général
    • Résolution d’un problème de distribution inégale des cartes dans les listes de lecture de vote sans carte.
Les modes
  • Endurance (40 joueurs) [NOUVEAU]
    • Nouveau mode de nombre de joueurs élevé disponible sur Sanatorium, Ruka et Alpine.
    • Après l’explosion d’une bombe, une nouvelle est mise en ligne pour prendre sa place, donc cinq bombes sont toujours disponibles au lieu d’un ensemble initial qui se réduit à une seule bombe avant la prochaine vague.
    • La limite de score a doublé de 500 à 1000.
  • Chasse aux accessoires
    • Ajout de nouvelles cartes à la rotation de Prop Hunt :
      •  Express
      • Raid
      • Grève à la croisée des chemins
      • Frappe de l’Armada
  • Gunfight
    • Ajout de Nuketown ’84 à la rotation de la carte Gunfight.
    • Gunfight 2v2 et 3v3 maintenant disponible dans les jeux personnalisés.
  • Hardpoint
    • Mise à jour de l’événement de score Hardpoint Owned pour augmenter le score plus un joueur contrôle le Hardpoint. Ce modificateur de score sera réinitialisé en quittant le Hardpoint.
    • Score en HardPoint réduit de 50 à 25 points.
  • Dropkick
    • Réduction du nombre de joueurs en retard pouvant rejoindre un match en cours.
  • Contrôle
    • Ajout de points d’apparition de défenseur supplémentaires et mise à jour de la logique pour le point de capture B sur Raid.
  • Modes de jeu personnalisés CDL
    • Augmentation du nombre de joueurs pour permettre à deux spectateurs de CDL Hardpoint, CDL Search & Destroy et CDL Control.
Playlists en vedette
  • Express 24/7 [NOUVEAU]
  • Endurance FTDB (40 Players) [NOUVEAU]
  • Gunfight Blueprints (y compris Nuketown ’84)
  • Prop Hunt (4 cartes ajoutées à la rotation)
  • 3v3 Gunfight Snipers uniquement
  • Face à face (3v3)
  • Nuketown 24/7
Armes
  • Lanceurs
    • Augmentation des dégâts minimums pour les deux armes de classe Launcher
Équipement
  • Correction d’un problème où les joueurs à l’intérieur de la fumée d’une grenade fumigène obtenaient une aide à la visée contre des joueurs à l’extérieur de la fumée.
  • Diminution de la précision du tir de la hanche lors de l’amorçage d’une grenade pendant le sprint.
Lecteur de musique
  • La musique originale de Treyarch déverrouillée via War Tracks peut désormais être lue dans le lecteur de musique de la caserne, y compris «Pentagon», «Rooftops», «115» et «Damned».

Zombies

Le mode Zombie reçoit une nouvelle carte, nommée FireBase Z.

En tentant de sauver Samantha Maxis du groupe Omega, Requiem doit affronter les forces qui se cachent profondément dans les jungles du Vietnam à l’avant-poste 25, y compris les Mimics métamorphosés, les Dark Aether Hellhounds, le retour du tristement célèbre Mangler … et quelque chose qui n’est certainement pas de ce monde.

Plongez dans le récit de «Firebase Z» sur le blog dédié au “115 jours” et découvrez ce que vous réservent les vétérans de longue date de l’équipe Treyarch Zombies avant que vous et vos amis ne vous lanciez dans l’aventure :

Une quête dite “Easter Egg Hunt” sera disponible à partir du vendredi 5 février, en fin de journée.

Cartes
  • Firebase Z [NOUVEAU]
    • Nouvelle carte “Firebase Z” maintenant disponible via les playlists Sans Limites et Round 20 pour tous les joueurs.
    • Die Maschine
      • Les joueurs peuvent désormais compléter la collection complète Omega Intel dans «Die Maschine».
      • Correction d’un problème sur “Die Maschine” qui plaçait rarement les joueurs en dehors de la carte lors de la téléportation depuis le Dark Aether.
    • Express (Assaut – PS4 / PS5)
      • Express maintenant disponible dans Onslaught sur PlayStation.
Playlists en vedette
  • Firebase Z Endless [NOUVEAU]
  • Firebase Z Round 20 [NOUVEAU]
  • Dead Ops Arcade Solo Advanced Start [NOUVEAU]
  • Onslaught Express [NOUVEAU] (PS4 / PS5)
Avantages
  • Tombstone Soda Perk [NOUVEAU]
    • Tombstone Soda Perk maintenant disponible dans “Firebase Z” et via Der Wunderfizz dans “Die Maschine”.
  • Quick Revive
    • Résolution d’un problème qui empêchait Quick Revive de réduire le temps de régénération à pleine santé.
Soutien
  • Napalm Strike [NOUVEAU]
    • Napalm Strike est désormais disponible en tant que support dans Zombies.
  • Artillerie [NOUVEAU]
    • L’artillerie est désormais disponible comme support dans les zombies.
  • Self-Revive
    • Le Self-Revive ne tombera désormais que si un joueur du jeu peut l’équiper.
    • Limite du nombre maximum d’auto-ressuscités pouvant être attribués dans un jeu au nombre total de joueurs dans le jeu.
  • Tourelle sentinelle
    • Résolution d’un problème qui permettait de dupliquer l’élément de support de la tourelle sentinelle.
Armes
  • Fusils d’assaut
    • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les fusils d’assaut.
    • Augmentation du stock de munitions maximum sur tous les fusils d’assaut.
  • Mitraillettes
    • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les SMG.
    • Augmentation du stock maximal de munitions sur tous les SMG.
  • Fusils de chasse
    • Augmentation des dégâts de base sur le fusil à pompe Streetsweeper.
    • Augmentation de la portée du fusil de chasse Streetsweeper.
  • Blueprints
    • Résolution d’un problème qui empêchait les pièces jointes d’apparaître sur le plan d’arme «Western Justice»
Armure

L’armure de niveau 1 remplacera désormais le premier éclat d’armure d’une partie lorsqu’aucun joueur n’a d’armure.

Mods de munitions
  • Cryofreeze
    • Réduction du temps de recharge de Cryofreeze de 3 secondes à 1 seconde pour en faire une méthode plus fiable de ralentissement des ennemis.
Défis
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de défis «Requiem Advancement» pour les futurs ajouts.
  • Ajout du premier ensemble de six nouveaux défis d’avancement de Requiem: “Firebase Z Report”.
  • Ajout du nouveau défi Dark Ops pour «Firebase Z».
Dead Ops Arcade 3
  • Solo Advanced Start [NOUVEAU]
    • Nouvelle playlist privée disponible pour les joueurs Solo.
    • Permet aux joueurs de commencer à leur point de contrôle d’arène le plus élevé atteint en mode Solo. Aucune statistique ou défi n’est enregistré, mais les succès peuvent être accomplis, y compris “Retrouver Fidolina”.
  • Gameplay
    • Ajout d’un nouvel objet de ramassage: Potion de bouclier divin – Accorde au joueur un buff de Bouclier divin qui permet au joueur d’absorber un événement de dégâts (30 min d’expiration).
    • Ajout de nouveaux emplacements d’apparition clés: Ajouté à la route du tunnel routier élevé.
    • Ajout d’un bouclier de dégâts de 1,5 seconde sur le joueur à la première personne lorsque des dommages se produisent.
    • Fait un léger ajustement à la progression du multiplicateur.
    • Le don de vie automatique commence désormais automatiquement après la manche 64. Le joueur avec le plus de vies à revendre fera désormais un don à ses coéquipiers abattus avec un temps de recharge de 120 secondes.
    • Correction d’un problème où le bouclier du joueur était actif même si l’effet n’était pas visible.
    • Résolution d’un problème qui empêchait l’attribution de vies supplémentaires aux seuils de score attendus.
    • Diverses corrections de bogues de gameplay liées à la disparition de Fated Chicken, aux liaisons de contrôle à la sortie des véhicules, aux morts indésirables associées aux pièges, aux poteaux électriques invisibles, aux tourelles de missiles tuant des joueurs, etc.
  • Ennemis et IA amie
    • Portée de mêlée de l’araignée considérablement réduite.
    • Suppression du boss squelette du frai de l’arène.
    • Suppression des démons du frai de l’arène.
    • Réduction de la distance de mêlée de Megaton.
    • Réduction du taux d’apparition de l’arène Megaton après le Round 64.
    • Réduction de la santé du Megaton dans l’arène.
    • L’arme Megaton Orb n’est plus une tuerie à un coup dans l’arène.
    • Après le Round 64, le comportement de sélection des cibles ennemies est désormais entièrement pondéré vers la proximité.
    • Augmentation de la santé de la horde de squelettes alliés, de la quantité d’ennemis, de la durée et des dégâts des armes.
    • Correction d’un problème où les dégâts de mêlée causés par un gardien squelette ami n’étaient pas enregistrés contre les ennemis.
    • Correction d’un problème où les zombies pouvaient accélérer sous l’effet de ralentissement de l’horloge.
    • Résolution d’un problème où les dégâts explosifs contre les ennemis d’araignée / boulette de viande ne se sont pas enregistrés correctement.
    • Correction d’un problème où les ennemis de l’araignée n’apparaissaient pas sur le radar.
    • Correction d’un problème qui permettait à l’ennemi Gladiator “Marauder” de tuer le joueur au corps à corps alors qu’il ne faisait pas face à la bonne direction.
    • Correction d’un problème où le Margwa ne lâchait pas de butin lorsqu’il était tué.
  • Fates
    • Les joueurs condamnés au Calice divin gagnent désormais 37,5% de points de vie supplémentaires plus rapidement que les joueurs standard tous les 125 000 points.
    • Les utilisateurs fatigués du Calice divin réapparaissent désormais avec un bonus de vitalité temporaire.
    • Les joueurs condamnés au Bouclier divin réapparaissent désormais avec le buff Bouclier divin.
    • Après le round 64, lorsqu’un joueur condamné au Bouclier divin récupère une bombe nucléaire, tous les joueurs se verront désormais accorder une arme nucléaire.
    • Les poulets des joueurs du destin de l’amitié durent maintenant 25% plus longtemps.
    • Le Golden Chicken associé à Friendship Fate produit désormais périodiquement des œufs dans l’arène.
    • Après le Round 64, le Golden Chicken associé à Friendship Fate aura désormais des armes améliorées en permanence.
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de collecter un destin dans la salle du destin lorsque la salle expirait (c’est-à-dire saisir un rocher du destin moins de 4 secondes avant l’expiration de la salle).
  • Visuels
    • Ajout de l’éclairage dans la salle du destin au-dessus des socles cinq et six de Fate Rock.
    • Résolution d’un problème lié à divers effets de particules ayant des problèmes de visibilité.
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le skin de personnage sélectionné par le joueur de s’afficher correctement.
  • Armes
    • Correction d’un problème avec le pick-up du fusil de chasse qui pouvait le faire commencer à tirer lentement avant d’accélérer.
  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Général
    • Ajout de divers correctifs d’exploit.
    • Ajout d’un nouveau mode de caméra: Extra High.
    • Résolution d’un problème où le joueur ne pouvait pas utiliser la lampe de poche à la première personne.
    • Résolution d’un problème de collision dans l’arène du temple de l’eau.
    • Résolution d’un problème en mode écran partagé où les joueurs entraient dans The Wild en mode fenêtre partagée.
Assaut (PS4 / PS5)
  • Playlist
    • Onslaught Express maintenant disponible sur PlayStation. [NOUVEAU]
    • Espacement des apparitions spéciales d’ennemis.
    • Ajout d’ennemis supplémentaires au mode de “Firebase Z”.
Stabilité
  • Ajout de divers correctifs de crash.
Général
  • Le chef de groupe n’est plus obligé d’installer Dead Ops Arcade 3 pour que son groupe se joigne aux autres modes de jeu Zombies.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les zombies maintenaient indéfiniment un affaiblissement de ralentissement s’il se terminait pendant qu’ils étaient en train de se réinstaller.

PC

Stabilité
  • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du visionnage d’une rediffusion dans Theater.
  • Correction d’un crash qui pouvait empêcher le jeu de démarrer dans certaines conditions sous Windows 7.
Général
  • Résolution d’un problème pouvant entraîner la perte de la fonctionnalité du clavier / souris lors de l’ouverture et de la fermeture du menu de capture Windows + G.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans le menu de pause dans certaines circonstances pendant une partie.

Taille de la mise à jour

Prévoyez 9Go sur PS4, 21 Go surPS5, 16 Go sur Xbox et 74 Go sur PC.

Infinity Ward, TreyArch et Raven Software indiquent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

A propos de Ding

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