Accueil / Call of Duty / Call Of Duty – Cold War | Warzone : Saison One Reloaded, des correctifs et un week-end gratuit

Call Of Duty – Cold War | Warzone : Saison One Reloaded, des correctifs et un week-end gratuit

Call Of Duty Cold War  Warzone Saison One Reloaded correctifs week-end gratuit

Call Of Duty – Cold War | Warzone : Nouvelle mise à jour avec son lot de corrections, mode Zombies gratuit et double XP d’armes pour une durée limitée.

À lire aussi : Call Of Duty – Cold War | Warzone : Les derniers correctifs détaillés

Ces derniers jours ont été l’occasion pour les studios en charge de la licence Call Of Duty de faire plusieurs annonces. Dans un premier temps, sachez que le mode Zombies sera gratuit du 14 janvier à 19h 00 jusqu’au 21 janvier 2021 à 19h00 également. Cet accès sera disponible sur l’ensemble des supports , c’est-à-dire Xbox, PlayStation et PC via Battle.net. Aucune information concernant un préchargement du mode pour le moment.

Également durant tout le week-end, du vendredi 15 janvier 19h00 au lundi 19 janvier même heure, l’expérience pour les armes sera doublée. N’hésitez donc pas à en profiter pour up les armes Black Ops sur Warzone.

Dans un deuxième temps, TreyArch et Raven Software ont mis à disposition plusieurs patchs consécutifs le 12 janvier et le 13 janvier.

Une mise à jour de mi-saison arrive aujourd’hui. Je vous résume toutes les modifications apportées aux jeux ci-dessous (l’ensemble des modifications seront effectives après la mise à jour de 19 h 00 ce soir et cet article sera mis à jour également en fonction des communications de TreyArch). Certains ajouts seront disponibles plus tard, je précise ci-dessous les dates si nécessaire.

Dernière information, TreyArch a annoncé travaillé sur un système de Rank pour adresser des parties plus compétitives. Aucune date annoncée pour le moment.

Cold War

Global

  • Améliorations générales de la stabilité spécifiques à PlayStation 5.
  • Ajout d’un nouvel opérateur : Zeyna (à partir du 21 janvier)

Armes

  • Ajout des Wakizashis
    • Pour les débloquer, vous devrez effectuer 2 exécutions dans 10 matchs différents avec une arme de corps à corps

Multijoueur

  • Nouvelle carte
    • Sanatorium
  • Nouveau mode
    • Dropkick
    • Express 6vs6 (4 février)
    • Snipers Only Moshpit (à venir)
    • Endurance Mode (à venir)
  • Playlist
    • Sanatorium 24/7

Zombies

  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Nouvelle carte
    • Raid
    • Express (4 février)
    • Firebase Z (4 février)
  • Nouveau mode
    • Cranked
  • Die Maschine
    • Suppression d’un exploit qui permettait de dupliquer l’arme du joueur.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Divers correctifs de stabilité.

Warzone

Global

  • Gallantry (Mac-10)
    • Toutes les statistiques mises à jour pour correspondre à celle de base du Mac-10
  • Correction des défis saisonniers pour apparaître / être suivi comme prévu

Armes

  • DMR 14
    • Pénétration des balles réduites (anciennement identique au sniper, maintenant identique aux fusils d’assauts),
    • Réduction des dégâts avec la distance augmentée
      • 55 dégâts avant / 48 dégâts après 750 unités (en baisse de 70% par rapport à 2500 unités)
    • Recul augmenté
      • Augmentation modérée pour les deuxième et troisième tirs
      • Augmenté légèrement pour les balles suivantes
    • Multiplicateurs de dégâts de localisation ajustés
      • Tir à la tête inflige désormais moins de 100 dégâts après 750 unités
      • Bas du torse réduit de 1,1 à 1,01 (~ 8%)
    • Poignée avant
      • Réduction du recul vertical supprimée
      • Réduction du recul horizontal augmentée de 20% à 30%
    • Poignée d’Agent de terrain
      • La réduction du recul vertical est passée de 35% à 25%
      • Réduction du recul horizontal augmentée de 35% à 30%
  • Type 63
    • Pénétration des balles réduites (anciennement identique au sniper, maintenant identique aux fusils d’assauts)
    • Réduction des dégâts avec la distance augmentée
      • 60 dégâts avant / 45 dégâts après 900 unités (en baisse de 55% par rapport à 2000 unités)
    • Poignée avant
      • Réduction du recul vertical supprimée
      • Réduction du recul horizontal augmentée de 20% à 30%
    • Poignée ergonomique Spetsnaz
      • La réduction du recul vertical est passée de 45% à 30%
      • Réduction du recul horizontal de 45% à 40%
  • Pistolet
    • Dégâts max réduits de 45 à 40 (~ 11%)
    • Akimbo
      • Tous les multiplicateurs de dégâts de localisation sont réglés sur 1
  • Équipement tactique
    • Le joueur n’obtient plus d’équipement tactique infini (Stim) lorsqu’il laisse tomber ses armes pendant la cuisson d’une grenade (Vivement le prochain glitch)

Zombies

  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Nouvelle carte
    • Raid
  • Nouveau mode
    • Cranked
  • Die Maschine
    • Suppression d’un exploit qui permettait de dupliquer l’arme du joueur.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Divers correctifs de stabilité.

Taille de la mise à jour

Aucune information précise sur la taille du patch.

Infinity Ward, TreyArch et Raven Software indiquent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

A propos de Ding

Regardez aussi

Black Ops Cold War : Tous les détails du Patch 1.8.4 (18/02)

Cold War : Mise à jour des playlists et corrections de quelques bugs avec le …

error: Alert: Content is protected !!