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Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tous les détails de la mise à jour 1.12

Call of Duty: Black Ops Cold War mise à jour 1.12

Call Of Duty – Black Ops Cold War – Patch 1.12 : Ajustement de certaines cartes multijoueurs, nouveaux contenus pour le Zombies et corrections diverses.

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Ce matin, je vous faisais un topo sur le Passe de combat et quelques jours avant une présentation de la roadmap de la saison 2. C’est maintenant l’heure du classique rendez-vous “Listons tout ce qui change” avec son lot d’erreurs de traductions et d’imprécisions !

Mais avant tous ça, rappelons qu’une une partie du jeu sera accessible gratuitement du 25 février au 4 mars. Le nouveau mode Zombies – Outbreak – et un ensemble de contenus multijoueurs seront disponibles pendant toute une semaine.

Ajustement des cartes MP

Plusieurs cartes du multijoueurs ont été revues. Par exemple, la carte Cartel a vu sa végétation réduite pour une meilleure visibilité. Un jardinier est passé couper les buissons comme vous pouvez le voir sur les images suivantes.

De son côté, Crossroads Strike s’allège au niveau de ses ombres et de certains éléments du décor pour permettre une meilleure visibilité des modèles des joueurs.

Et pour finir la carte Moscow qui subit surement les plus gros changements avec une réduction de la taille de la carte. La volonté de TreyArch ici étant de supprimer des zones non utilisées ou qui favorisaient “la camp”.

Les cartes Satellite, Raid et Express ont également subit des ajustements mais moins important. TreyArch précise que la prochaine carte qui subira des changements sera Miami.

Global

  • Outbreak Event (25 février – 11 mars)
    • Terminez de nouveaux défis Zombies dans Outbreak et Warzone pour débloquer de toutes nouvelles récompenses.
    • Disponible pour une durée limitée : du 25 février au 11 mars.
  • Armes
    • FARA 83
      • Nouveau fusil d’assaut disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 2.
    • LC10
      • Nouveau SMG disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 2.
    • Machette
      • Nouvelle arme de mêlée disponible via un défi en jeu ou un pack Store.
    • Groza
      • Débloquez le défi disponible pour le fusil d’assaut Groza.
    • Mac-10
      • Défi de déverrouillage disponible pour le Mac-10 SMG.
  • Passe de combat
    • Nouveau Pass de combat à 100 niveaux disponible dans la saison 2.
    • Ajout d’infos bulles sur les aperçus d’armes dans le Passe de combat.
  • Les opérateurs
    • Naga
      • Nouvel opérateur disponible à débloquer dans le Passe de combat de la saison 2.
  • Véhicules
    • Sedan
      • Nouveau véhicule disponible dans la saison 2 pour les modes Outbreak et multijoueurs.
    • Camion léger
      • Nouveau véhicule disponible dans la saison 2 pour les modes Outbreak et multijoueurs.
  • Lobby
    • Mise à jour du thème et des animations du lobby principal pour la saison deux.
    • Ajout d’un nouveau mode d’économiseur d’écran lorsque le joueur est inactif sur l’écran du menu principal.
    • Correction d’un problème où les armes équipées des membres du groupe ne seraient pas montrées dans le menu principal.
  • Rapport de combat
    • Ajout de Shot Tracker à l’écran des armes multijoueurs du Rapport de combat.
    • Pour chaque arme, cela affiche la répartition des coups sur les différentes parties du corps ainsi que les multiplicateurs de dégâts attribués à certaines de ces parties du corps.
    • Correction d’un problème où les médailles gagnées n’étaient plus affichées.
  • Rapport après action
    • Implémentation d’une transition plus douce entre la mise à niveau de l’animation et l’affichage des récompenses de niveau actuel.
    • Le rapport Après action n’affiche désormais que les récompenses du dernier niveau lors de la progression de plusieurs rangs à la fois.
  • Niveaux de prestige
    • Quatre nouveaux niveaux de prestige ajoutés dans la saison deux (Prestige 8-11).
  • Boutique Prestige
    • De nouvelles récompenses Prestige peuvent être débloquées à partir du Prestige 8.
  • Lecteur de musique
    • Pistes originales de Treyarch de Black Ops II maintenant disponibles dans le lecteur de musique, une fois débloquées via War Tracks dans le Battle Pass: “Thème principal”, “Adrenaline”, “Damned 100ae” et “Shadows”.
    • “Lost” (chanson Easter Egg de “Firebase Z”) maintenant disponible dans le lecteur de musique une fois déverrouillé dans le jeu après le lancement de la saison deux.
  • Nouvelles fonctionnalités
    • Bundle Locker
      • Accédez à tous les bundles de la boutique dans le nouveau Bundle Locker dans le menu Armes dans n’importe quel mode et dans la boutique.
    • Équipement rapide
      • Équipez certains objets directement depuis le Passe de combat, l’aperçu de l’offre groupée et le casier groupé en appuyant simplement sur un bouton.

Multijoueur

  • Cartes
    • Apocalypse
      • Nouvelle carte 6v6 disponible en multijoueur.
      • Liste de lecture Apocalypse disponible 24h / 24 et 7j / 7 disponible dans les modes principaux et en mode Hardcore via Quick Play.
  • Les modes
    • Gun Game
      • Disponible en multijoueur au début de la saison deux.
      • Progressez dans un ensemble de 20 armes, du pistolet au couteau, en passant à une nouvelle arme à chaque élimination. Les meurtres au corps à corps ramènent la cible d’un niveau dans la progression de son arme. Le premier joueur à tuer un ennemi avec chaque arme remporte le match.
  • Gunfight Blueprints
    • Ajout de nouveaux plans d’armes au cours de la saison deux.
  • Search and Destroy
    • Correction d’un problème où les deux équipes pouvaient obtenir des points si les derniers joueurs “échangeaient des victoires” dans Search and Destroy.
  • UI
    • Réduction de l’opacité des waypoints pendant la visée et lorsque vous regardez les objectifs de types Hardpoint, Control et Search & Destroy.
  • Playlists en vedette
    • Apocalypse 24/7 [NEW] Gun Game [NEW] Gunfight Blueprints [New Season Two Blueprints] Snipers Only Moshpit
      Nuketown 24/7
      Face Off
  • Scorestreaks
    • Machine de la mort
      • Maintenant disponible en multijoueur pour 2200 points.
    • Patrouille aérienne
      • Coût réduit de 2700 à 2400.
    • Hélicoptère d’attaque
      • Coût réduit de 5000 à 4500.
    • Escorte VTOL
      • Coût réduit de 7000 à 6500.
    • Avion contre-espion
      • Augmentation du coût de 1200 à 1400.
      • Temps de recharge augmenté de 60 à 90 secondes.
    • Paquet de soins
      • Résolution d’un problème où le marqueur Care Package pouvait rester bloqué si le joueur ignorait la Killcam alors qu’elle était encore visible.
    • Missile de croisière
      • Correction d’un problème où le missile de croisière pouvait se verrouiller de manière incohérente dans les matchs multi-équipes.
    • Avion espion
      • Correction d’un problème où un joueur qui était auparavant caché par le brouilleur pouvait rester caché des avions espions ennemis.
    • H.A.R.P
      • Correction d’un problème où un joueur qui était auparavant caché par le brouilleur pouvait rester caché des ennemis H.A.R.P.s.
  • Équipement
    • Grenade fumigène
      • La vision du joueur est maintenant dégradée à l’intérieur d’un nuage de grenade fumigène.
  • Field Upgrades
    • Système Trophy
      • Réduction des dégâts qu’un système de trophées infligera à un joueur.
      • Les dégâts maximum qu’un système de trophées infligera désormais est de 10.
    • Mine de gaz
      • Les joueurs ne peuvent plus apparaître dans un nuage actif d’une mine de gaz activée.
    • Mouvement
      • Résolution d’un problème où, si un joueur sprintait pour annuler son rechargement à l’instant précédant le réapprovisionnement des munitions, l’arme pouvait tirer instantanément lorsque le rechargement était annulé.
      • Petite réduction de la hauteur de saut et pénalité de ralentissement après l’atterrissage d’un saut.
    • Défis
      • Augmentation de la portée pour le défi : Point Blank weapon camo Challenge.
    • Scoreboard
      • Correction d’un problème où le Scoreboard affichait parfois des informations inversées sur le Scoreboard pour l’équipe adverse.
    • Jeux personnalisés
      • Résolution d’un problème où les bots ne capturaient pas la zone du côté A dans Domination sur Nuketown 84 dans les jeux personnalisés.
    • Menu principal
      • Ajout de l’option «Sélectionner / désélectionner tout» dans le menu Quick Play.
    • Théâtre
      • Résolution du problème suivant: l’effet post-match Dropkick nuke pouvait rester bloqué lors du rembobinage dans le théâtre.

Zombies

  • Outbreak
    • Outbreak disponible dans Zombies au début de la deuxième saison.
    • Continuez l’histoire de l’Éther noir avec votre équipe d’agents Requiem dans cette nouvelle expérience à grande échelle, avec de nouveaux objectifs d’équipe, des récompenses pour les joueurs, des informations en jeu, de nouveaux ennemis mortels et diverses zones d’infiltration dans les montagnes de l’Oural.
    • Trois régions à explorer : Ruka, Alpine et Golova (Outbreak exclusif au lancement), et d’autres suivront.
  • Niveaux de compétence
    • Ajout de nouveaux niveaux IV et V pour chaque compétence.
    • De nouveaux cristaux d’étherium raffinés et sans défaut peuvent désormais être gagnés pour améliorer les compétences aux niveaux IV / V.
    • Ajout de nouvelles catégories de compétences d’armes: lanceurs et spéciaux.
  • Field Upgrades
    • Garde frénétique
      • Frenzied Guard Field Upgrade available in Zombies at the start of Season Two.
      • Niveau de base: forcez tous les ennemis de la zone à vous cibler pendant 10 secondes. L’armure subit tous les dégâts pendant ce temps.
  • Mods de munitions
    • Explosion éclatante
      • Le mod Shatter Blast Ammo est disponible dans Zombies au début de la saison deux.
      • Capacité de niveau de base : les balles infligent des dégâts explosifs. Chaque balle a une chance d’exploser, infligeant des dégâts explosifs supplémentaires et détruisant toute armure touchée (25 secondes de recharge).
  • Soutien
    • L’arme de support Death Machine est désormais disponible dans les zombies.
    • Correction d’un problème où le voice over ne se jouait pas lors de l’activation de Napalm Strike, Cruise Missile ou Artillery.
    • Ajustements visuels apportés aux marqueurs de placement pour Artillerie et Napalm Strike.
  • Intel
    • Nouvel Intel en jeu disponible dans Outbreak et Onslaught.
    • Tous les sous-titres sont désormais visibles dans les journaux audio et les transmissions radio des Zombies.
  • Nouvelles Playlist
    • Outbreak
    • Dead Ops Arcade: première personne (privé)
    • Apocalypse d’assaut (PS4 / PS5)
  • Firebase Z
    • Stabilité
      • Correction de plantages liés aux quêtes Mangler, Mimic, Intel et secondaires.
    • Gameplay
      • Correction de divers exploits dans Village et Firebase où les zombies étaient incapables d’attaquer le joueur.
      • Correction de divers exploits où les joueurs ont pu atteindre des endroits non prévu.
      • Correction d’un problème où les zombies restaient coincés dans le frai au Village.
      • Correction d’un problème où une notification n’était pas donnée lors de l’achat de la porte à Open Lot.
      • Résolution du problème suivant : l’invite à récupérer l’œil de Dimitri persistait après avoir interagi avec lui.
      • Correction d’un problème où la barre de santé d’Orda ne s’affichait pas dans le Chopper Gunner.
      • Corrections des collisions et ajustement des trajectoires des zombies dans Scorched Defense.
      • Correction d’un problème où un joueur spectateur ne voyait pas le nombre de dégâts.
    • Assault Rounds
      • Correction d’un problème où le point faible de l’Orda était toujours vulnérable pendant les Assault Rounds.
    • Wonder Weapon
      • Réduction du délai d’incendie lors du passage au mode d’incendie alternatif.
      • Résolution d’un problème où l’attaque secondaire ne se déclenche pas en frappant directement Manglers.
    • Quête principale
      • Correction d’un problème où le boss n’était pas correctement mis à l’échelle avec une difficulté ronde.
      • Résolution d’un problème qui empêchait d’attraper un Mimic en tant que joueur solo avec le piège à essence.
    • Quête secondaire
      • Augmentation du délai d’expiration du coffre de récompense après avoir terminé une quête secondaire.
      • Correction d’un problème où la bombe de singe améliorée ne tuait pas le nombre approprié d’ennemis.
    • Classements
      • Correction d’un problème où les attaques critiques et d’élite n’étaient pas correctement suivies dans les classements.
  • Die Maschine
    • Gameplay
      • Correction d’un problème où le joueur pouvait être téléporté hors de la carte lorsqu’il sortait du Dark Aether.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Stabilité
      • Résolution de divers problèmes de stabilité.
    • Gameplay
      • Fermé divers exploits.
      • Correction d’un événement inhabituel où le Margwa serait supprimé lors de la création de donjon dynamique.
      • Correction du sort du calice / bouclier qui n’était pas inclus dans les récompenses potentielles du destin de donjon.
      • Résolution d’un problème où le spam du bouton Utiliser pouvait accidentellement activer un objet qui se trouvait à une certaine distance (et éventuellement entraîner l’utilisation involontaire d’une clé).
      • Correction d’un problème avec l’apparition d’un trop grand nombre de boss supplémentaires à partir du round 125.
      • Correction d’un problème où le magasin de guerre de la salle bonus supprimait des véhicules lorsque le joueur quittait la zone bonus.
      • Résolution d’un problème où plus d’un joueur donnerait une vie à un joueur abattu.
      • Les gemmes cessent désormais de se répandre une fois que le joueur réapparaît. Cela permettra aux joueurs de conserver davantage leur multiplicateur, ainsi que d’améliorer le destin du calice divin, qui permet aux joueurs de réapparaître plus rapidement.
    • Ennemis
      • Réduction de 17% de la distance de balayage de Margwa.
    • Événements
      • La salle de justice devrait désormais toujours apparaître une fois la manche 65 terminée.
      • Temps ajouté aux événements ROJ en fonction du nombre de joueurs. Quatre joueurs ont toujours le même temps.
    • Fates
      • Fortune Fate ajoute désormais 80% au lieu de 40% aux délais d’attente.
      • Ajout d’une séquence de déclaration de destin au mode de démarrage avancé, permettant aux joueurs de choisir un destin avec lequel jouer.
    • Bonus Area
      • Les morts de joueurs ne sont plus comptabilisées dans les zones bonus de Slideways.
      • En fonction du niveau avancé dans le mode de démarrage avancé, le joueur obtiendra des vies supplémentaires, des bombes, des boosts pour commencer.
    • Classements
      • Réinitialisation des classements Solo, Duo, Trios et Quads pour permettre un nouveau départ à tous les joueurs avec le nouveau réglage du gameplay de la saison 2 et les correctifs d’exploitation mis en œuvre. Le classement de carrière restera inchangé.
  • Perks
    • Soda de pierre tombale
      • Correction d’un problème où la distance à la pierre tombale du joueur n’était parfois pas correctement mise à jour.
  • Défis
    • Outbreak
      • Ajout de nouveaux défis Outbreak, dont un nouveau défi Zombies Dark Ops pour Outbreak.
    • Défis quotidiens
      • Les attaques de mêlée contribueront désormais correctement à divers défis quotidiens.
      • Correction d’un problème où les éliminations avec des armes Pack-a-Punched ne contribuaient pas aux défis quotidiens.
    • Rapport de combat
      • Ajout de Frenzied Guard à l’onglet Améliorations du champ Zombies.
      • Ajout du RAI K-84 au dossier de combat des zombies.
      • Correction d’un problème où la médaille Cache-cache pour le Linceul d’éther dans les zombies n’était pas suivie.
    • Arsenal
      • Gunsmith in Zombies sera désormais par défaut dans l’onglet camos Zombies dans le lobby Zombies.
    • Personnalisation
      • Ajout du menu de personnalisation des véhicules dans le hall des zombies.
    • Assaut (PS4 / PS5)
    • Apocalypse
      • Carte Apocalypse Onslaught disponible sur PlayStation au début de la saison 2.
    • Express
      • Correction d’un problème où les Manglers n’attaquaient pas les joueurs lorsqu’ils se trouvaient dans certaines zones.

Pour le PC

  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de crash.
    • Correction d’un crash rare lors de l’utilisation d’overlay via des logiciels tiers.
  • Général
    • Amélioration de la notification lors de la tentative de chargement d’un mode de jeu désinstallé.
    • Le Gesture Slot 4 est désormais utilisable et peut être déclenché avec Numlock.

A propos de Ding

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