Accueil / Destiny 2 / Bungie va doubler la taille de son studio à Bellevue

Bungie va doubler la taille de son studio à Bellevue

Bungie studio projet

Bungie annonce de nouveaux plans de développement.

A voir aussi – Destiny 2 : Les bugs de la Saison 12 & Beyond Light

La crise chez Bungie ? Connaît pas ! En effet, malgré la situation sanitaire actuelle, le studio a annoncé aujourd’hui plusieurs plans de développement.

Bungie va ouvrir un bureau d’édition à Amsterdam l’année prochaine, le studio va également doubler la taille de son siège social à Bellevue. Une fois terminée, la surface exploitable devrait être d’environ 19 300m². De quoi caser plusieurs équipes pour mener à bien le développement de Destiny 2 mais aussi celui de “plusieurs projets en dehors de l’univers Destiny”.

Mark Noseworthy et Luke Smith sont mandatés pour le développement de l’univers de Destiny à travers des média supplémentaires (une série ou un film à venir ?). Justin Truman reprend le développement de Destiny 2.

Enfin, l’éditeur prévoit de lancer au moins une nouvelle licence avant 2025, selon les dernières rumeurs, il s’agit de Matter dont on ne connait que peu de choses.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny armure osiris saison 13

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (19 février 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 19 au 23 février 2021. A …

error: Alert: Content is protected !!