Accueil / Destiny 2 / Bungie bosse sur plusieurs projets depuis 3 ans

Bungie bosse sur plusieurs projets depuis 3 ans

DESTINY bungie projet jeux licence

Le Patron de Bungie est impatient de nous faire découvrir les nouveaux projets du studio.

A voir aussi – Destiny 2 : Les bugs de la Saison 12 & Beyond Light

Si Bungie est toujours investi à fond dans Destiny 2 avec notamment le lancement de Beyond Light et l’annonce de deux autres extensions à venir en 2021 et 2022, le studio bosse également sur d’autres licences. Il y a bien sûr Matter qui semble s’orienter vers un looter dans un univers fantasy mais aussi d’autres projets en incubation comme nous l’explique le CEO Pete Parsons dans les colonnes de Metro.

bungie pete parsons
crédit : Bungie

“Nous voulons (…) commencer à explorer les limites de l’univers de Destiny à différents niveaux, mais également apporter de nouveaux titres à cette sauce secrète qui constitue un jeu Bungie.

Nous avons donc commencé il y a environ trois ans (…) à travailler sur de nouvelles incubations. Ces incubations ne se limitent pas aux nouveaux jeux. (…)  C’est un processus autour de la façon dont nous voulons incuber le potentiel de nouveaux titres, mais plus important encore, de nouveaux et incroyables talents.
Nous avons donc ces incubations qui consistent à créer des jeux, mais leur objectif est de vraiment créer des équipes.”

La preuve que ça bouge du côté de Bungie avec la multiplication des créations de postes :

“Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire, mais nous embauchons probablement à un rythme plus rapide que nous le pensions. Maintenant, je vais vous donner une statistique folle. Nous avons déménagé en mars (…) et environ un quart du personnel de Bungie n’a jamais mis les pieds à l’intérieur du studio.”

Si Bungie n’est pas encore prêt à dévoiler ses nouveaux projets, le patron du studio est impatient de nous les faire découvrir :

“Juste avant, j’étais au téléphone  avec l’un de nos chefs d’incubation autour de leur projet. Je pense que vous serez assez contents. J’aimerais pouvoir en dire plus, mais je pense que vous allez être très emballés.”

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 3.0.2 (19 Janvier)

La mise à jour 3.0.2 de Destiny 2 est maintenant disponible (19 janvier 2021). A …

error: Alert: Content is protected !!