Sony retire Cyberpunk 2077 du PS Store et rembourse tous les joueurs

Cyberpunk 2077 pistolet épique Skippy

Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre et rembourse les joueurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Cyberpunk 2077 – Guide : Toutes les romances

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

En attendant les prochaines mises à jour de Cyberpunk 2077 promises par CD Projekt, Sony a décidé de retirer le jeu du PlayStation Store. Le constructeur va également rembourser tous les joueurs ayant acheté le titre via le PSN.

Si vous voulez faire la demande de remboursement, voici un petit guide avec les démarches nécessaires.

remboursement cyberpunk 2077

“SIE fait tout son possible pour assurer la satisfaction de tous ses clients, c’est pourquoi nous avons décidé d’offrir un remboursement complet à tous les joueurs ayant acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store. SIE va également retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre.

Une fois que nous aurons vérifié que vous avez bien acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store, nous commencerons le processus de remboursement. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction de votre moyen de paiement ou de votre institution financière.”

On peut saluer le geste de Sony, mais pas son système de certification qui n’aurait jamais du laisser passer un jeu avec autant de bugs.

Dans tous les cas, cela va être intéressant de voir la réponse de CD Projekt et si cette débâcle (du jamais vu pour un triple A de cette ampleur) va créer un précèdent pour les jeux qui ne respectent pas les guidelines des constructeurs.

site officiel : CD Projekt

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *