Cyberpunk : CD Projekt s’excuse, rembourse les joueurs et promet des MAJ

Cyberpunk_2077

Cyberpunk 2077 remboursement

CD Projekt promet des mises à jour fréquentes pour améliorer Cyberpunk 2077.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Des correctifs sur PC et PS4 avec le patch 1.04 de Cyberpunk 2077.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Suite au lancement de Cyberpunk 2077, l’image et le cours en bourse de CD Projekt Red ont pris un coup. La faute aux versions PS4 et Xbox One qui ne sont pas à la hauteur des attentes. Dans un récent communiqué, les développeurs s’excusent de ne pas avoir été transparents concernant les versions old-gen et promettent de fréquentes mises à jour pour améliorer la situation.

Les joueurs qui ont acheté la version digitale du jeu peuvent aussi demander un remboursement jusqu’au 21 décembre.

Chers joueurs,

Avant tout, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les versions de base de consoles last-gen avant la sortie et, par conséquent, ne pas vous avoir permis d’acheter le jeu avec toutes les informations. Nous aurions dû mieux faire tourner le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Par la suite, nous allons corriger les bugs, les crash et améliorer l’expérience d’ensemble. La première fournée de mises à jour vient d’être déployée et la prochaine arrive dans la semaine. Attendez-vous à plus de mises à jour, elles seront déployées dès que de nouvelles améliorations seront prêtes.

Après les fêtes de fin d’année, nous allons continuer à travailler. Nous sortirons deux gros patchs et le premier d’entre, le Patch #1, est prévu pour janvier. Il sera suivi par le Patch #2 en février. Ces deux patchs devraient corriger les problèmes les plus importants rencontrés sur les consoles last-gen. Nous vous tiendrons informés de chaque mise à jour avant leur sortie. Elles ne vont pas transformer les versions last-gen comme sur un PC haut de gamme ou une console next-gen, mais l’expérience de jeu en sera plus proche qu’elle ne l’est actuellement.

Enfin, nous voudrions que toutes les personnes qui achètent nos jeux soient satisfaites de leur achat. Nous apprécierions que vous nous donniez une chance au jeu mais si vous n’êtes pas satisfaits sur votre console et que vous ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement. Pour les achats dématérialisés, merci d’utiliser le système de remboursement sur le PSN ou Xbox.
Pour les versions physiques, merci d’essayer d’abord d’obtenir un remboursement auprès du magasin où vous avez acheté le jeu. Si cela s’avère impossible, merci de contacter [email protected]. Nous ferons notre possible pour vous aider. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez nous contacter pendant une semaine jusqu’au 21 décembre 2020.

Humblement,

PS: Les joueurs PC recevront également des mises à jour régulières et des correctifs.

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut