Accueil / Le Radar / Cyberpunk 2077 / Cyberpunk 2077 : Comment changer l’apparence de son personnage ?

Cyberpunk 2077 : Comment changer l’apparence de son personnage ?

Cyberpunk 2077 apparence

Envie de changer de tête dans Cyberpunk 2077 ? Ca va être compliqué !

En lançant Cyberpunk 2077, prenez le temps de créer un personnage à votre goût dans l’éditeur car il ne sera plus possible de modifier ses attributs physiques par la suite. À Night City on ne trouve même pas un petit coiffeur pour changer de coupe alors qu’en 2077 tous les habitant sont modifiés de partout, étrange non ?

Cyberpunk 2077 : Pas de changement d’apparence physique mais des looks variés.

cyberpunk-changer-apparence

Bon, rien ne dit que CD Projekt n’ajoutera pas un barbier un peu plus tard comme le studio l’a fait avec The Witcher 3 mais pour le moment il faudra se contenter des fringues pour modifier son look.

Vous trouverez vos premières sapes dans l’appartement de V, mais par la suite les ennemis vous lâcheront pas mal de vêtements. Etrangement ces vêtements apporte de l’armure. Du coup, ça peut être compliqué de combiner armure et look décent mais il existe des vendeurs qui proposent des fringues corrects. D’ailleurs, n’hésitez pas à monter votre réputation pour débloquer de nouvelles options.

Si jamais vous trouvez un style sympa, sachez que vous pouvez aussi augmenter les stats de vos vêtements à travers l’onglet Amélioration :

cyberpunk-2077-ameliorer-vetement

En attendant une éventuelle option de transmogrification, la aussi il faudra faire avec ce qu’on a sous la main !

site officiel : CD Projekt

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.