Le message officiel de CD Projekt concernant le retrait du jeu sur le PS Store.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Cyberpunk 2077 – Guide : Toutes les romances
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Suite à la décision inattendue de Sony de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store, CD Projekt a partagé un nouveau communiqué destiné aux investisseurs.
« Le conseil d’administration de CD Projekt SA, dont le siège est à Varsovie, prend note publiquement de la décision de Sony Interactive Entertainment de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre. La décision de suspendre temporairement la distribution numérique de Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store a été prise suite à nos discussions avec PlayStation à propos des remboursements demandés par les joueurs ayant acheté le jeu via le PS Store. Tous les exemplaires numériques du jeu restent disponibles pour les joueurs ayant acheté le jeu. Les joueurs peuvent toujours acheter des versions physiques du jeu en magasins et en ligne chez les revendeurs. Toutes les copies, digitales ou physiques, continueront de recevoir des mises à jour de CD Projekt. »
Si vous voulez faire la demande de remboursement, voici un petit guide avec les démarches nécessaires.
Voilà un nouveau coup dur pour le studio dont le cours en bourse, déjà mal en point après la sortie du jeu, perd 18% ce matin :
Par ailleurs, le CEO Adam Kicinski a informé Reuters que le studio n’était pas en discussion avec Microsoft à l’heure actuelle concernant un eventuel retrait du jeu sur le Xbox Store.
site officiel : CD Projekt
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
- Vous pouvez filer un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
- La pokémania est là, profitez de ces offres de boîtes ETB TCG au Royaume-Uni avant qu’elles ne disparaissent - 13 janvier 2025
- Attention : ces 17 jeux Xbox vont vous faire craquer pour le Game Pass (c’est dangereux) - 4 janvier 2025
- Attention : ce nouveau jeu de dark fantasy mêle Elden Ring et The Last of Us (et c’est époustouflant) - 3 janvier 2025