Accueil / Le Radar / Cyberpunk 2077 / Cyberpunk 2077 : CD Projekt réagit au retrait du jeu sur le PS Store

Cyberpunk 2077 : CD Projekt réagit au retrait du jeu sur le PS Store

Cyberpunk 2077 réagit retrait psn

Le message officiel de CD Projekt concernant le retrait du jeu sur le PS Store.

Suite à la décision inattendue de Sony de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store, CD Projekt a partagé un nouveau communiqué destiné aux investisseurs.

cd projekt cyberpunk 2077

“Le conseil d’administration de CD Projekt SA, dont le siège est à Varsovie, prend note publiquement de la décision de Sony Interactive Entertainment de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre. La décision de suspendre temporairement la distribution numérique de Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store a été prise suite à nos discussions avec PlayStation à propos des remboursements demandés par les joueurs ayant acheté le jeu via le PS Store. Tous les exemplaires numériques du jeu restent disponibles pour les joueurs ayant acheté le jeu. Les joueurs peuvent toujours acheter des versions physiques du jeu en magasins et en ligne chez les revendeurs. Toutes les copies, digitales ou physiques, continueront de recevoir des mises à jour de CD Projekt.”

Si vous voulez faire la demande de remboursement, voici un petit guide avec les démarches nécessaires.

Voilà un nouveau coup dur pour le studio dont le cours en bourse, déjà mal en point après la sortie du jeu, perd 18% ce matin :

cd projekt bourse

Par ailleurs, le CEO Adam Kicinski a informé Reuters que le studio n’était pas en discussion avec Microsoft à l’heure actuelle concernant un eventuel retrait du jeu sur le Xbox Store.

site officiel : CD Projekt

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.