Accueil / Call of Duty / COD Warzone – Guide des renseignements : Influence extérieure

COD Warzone – Guide des renseignements : Influence extérieure

COD Warzone - Guide des renseignements : Influence extérieure

COD Warzone : Apprenez-en plus sur la menace chimique grâce au défi de renseignement Influence extérieure.

À lire aussi : COD Warzone : Guide des renseignements : Resserrez le nœud

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de défi de renseignement, mais voici venir une nouvelle chasse. Nommé Influence extérieure, ce défi vous demande d’explorer Quarry, la proximité du store, le store, les abords du port, un bunker et le nouveau Goulag.

Pour rappel, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements d’un même défi en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’une petite icône ronde et blanche apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

Cependant, petite nouveauté, vous pouvez faire plusieurs renseignements de défis différents en une partie. N’hésitez donc pas à réaliser les deux derniers défis en même temps.

Merci à Kayiah pour le coup de main.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost.

Le premier renseignement se trouve sur les hauteurs de Quarry à l’emplacement ci-dessous.

Guide Influence extérieure - carte - 1-min

Une pièce d’or se trouve sur les rochers.

ARM 3-1 a laissé des renseignements sur le toit d’un immeuble

Rendez-vous sur le toit d’un des immeubles surplombant le Store, depuis le Sud, sur la flèche bleue sur la carte en dessous.

Une fois sur le toit, récupérez le renseignement en interagissant avec le sac à dos.

Les cargaisons ont été envoyées à la carrière

De nouveau à Quarry, rendez-vous au rez-de-chaussée du plus long bâtiment. Celui qui se trouve au Sud des tas de gravats et des tapis roulants de la carrière. Dans la partie nord-ouest du bâtiment, se trouve un bureau avec un ordinateur.

Interagissez avec celui-ci pour obtenir le renseignement.

Le surplus de produits chimiques était stocké

Cette fois, vous devez aller au Store, au centre du bâtiment se trouve des grosses cuves de stockages ainsi que des caisses contenant des produits toxiques.

Sur l’une de ces caisses, vous pourrez voir une fiche. En agissant sur celle-ci, vous collecterez le renseignement suivant.

Les cargaisons sont arrivées au port de Verdansk

À l’est du port, se trouve une écluse. Descendez dans celle-ci, puis sous l’une des arches se trouve le renseignement suivant.

De nouveau, vous devrez interagir avec un sac à dos.

Un prisonnier du goulag disposait de renseignements sur l’origine des produits chimiques

Bon celui-ci va être un peu particulier. Pour le réaliser vous allez devoir vous faire tuer dans une partie de Warzone classique pour être envoyé dans le nouveau goulag. Une fois dans celui-ci, vous allez devoir trouver le renseignement. Pour ma part et pour beaucoup d’autres, il se trouve que ce dernier est bugué. Je vous conseille donc de vous rendre au niveau du pont centrale et de faire des aller-retours de bout en bout jusqu’à voir le cercle et l’interaction du renseignement apparaitre. Pour moi, il se trouvait au début du pont. Bon courage.

Le prisonnier a laissé un message

Direction le bunker numéro 1, celui qui se trouve au niveau de la suite de bunker à proximité de Boneyard. Le code de la porte est 87624851. Ouvrez là, puis descendez et en arrivant dans la salle principale sur la droite se trouve un bureau. Sur ce bureau se trouve le dernier renseignement.

Zakhaev s’est emparé de sa cible

C’est la fin de ce défi de renseignement. Ce dernier vous aura permis de gagner 42 500 points d’expérience (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collectés pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Regardez aussi

Call Of Duty Warzone | Cold War : Une première cinématique pour la saison un

Call Of Duty : Il est temps de régler les comptes. A lire aussi : …

error: Alert: Content is protected !!