Accueil / Call of Duty / Warzone – Guide des renseignements : Resserrez le nœud

Warzone – Guide des renseignements : Resserrez le nœud

COD Warzone : Dévoilez le plan de Zakhaev pour l’Armistice grâce au défi de renseignement Resserrez le nœud.

A lire aussi : COD Warzone – Guide des renseignements : Pistes secrètes

Nommé Resserrez le nœud, ce défi vous demande d’explorer le sud du barrage, les alentours de TV Station, Downtown, Train Station et un bunker situé à l’Ouest.

Pour rappel, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’une petite icône ronde et blanche apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

C’est parti pour ce deuxième défi de la saison 6.

Ps: pour ce guide, j’ai changé ma façon de vous présenter les emplacements sur la carte, n’hésitez pas à me dire si vous préfériez la méthode précédente.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost.

Le premier renseignement, une pièce d’Or comme d’habitude se trouve au sommet de la montagne attenante à la station de pompier du barrage. Pour vous y rendre plusieurs options :

  • Sauter en parachute dessus.
  • Grimper depuis le sud à travers les rochers qui se trouvent derrière le commissariat,
  • Grimper depuis la station de pompier.

Une pièce d’or se trouve au creux d’une souche.

ARM 3-1 a laissé un code…

A l’est de la TV Station, se trouve un petit bâtiment. Ce bâtiment se déverrouille à l’aide d’un code que le renseignement précédent vous fourni.

Le code est le suivant : 27495810.

Au sein de la pièce se trouve sur le bureau un renseignement.

Des renseignements ont fuité de la Banque de Verdansk…

Direction la banque de Verdansk, cette dernière vous la connaissez maintenant, se trouve au cœur du centre ville. Le moyen le plus simple pour trouver le renseignement suivant consiste à rentrer dans la banque par la porte principale.

Une fois la banque, prenez directement à droite et pénétrer le premier bureau qui se trouve devant vous. Interagissez avec l’ordinateur pour obtenir le renseignement.

Des mesures actives ont nourri le conflit…

Le renseignement suivant se trouve derrière la mairie. Rendez-vous au petit camp qui s’y trouve.

Dans celle-ci, sur une table, se trouve un ordinateur portable que vous pouvez activer pour récupérer un renseignement.

Une équipe a été victime d’une embuscade à la gare…

Rendez-vous à la gare de train. A l’extérieur se trouve un camp avec des tentes. Entre toutes ces tentes, vous allez devoir trouver une jeep en flamme. Pas spécialement compliqué ici.

Interagissez avec la carcasse pour obtenir le renseignement.

L’équipe était en route vers un bunker…

Direction le bunker qui se trouve à l’ouest de Boneyard. Ouvrez celui-ci à l’aide du code suivant : 97264138.

Pénétrez ce dernier après l’ouverture de la porte et récupérer le renseignement en interagissant avec une télévision présente à droite de la salle sur un meuble.

Ça faisait partie du plan.

C’est la fin de ce défi de renseignement. Ce dernier vous aura permis de gagner 37 500 points d’expérience (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collectés pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Regardez aussi

warzone saison 6 date

Warzone : Des correctifs et un nerf du JAK-12

Modern Warfare – Warzone : Les détails de la mise à jour 28 octobre 2020. …

error: Alert: Content is protected !!