Call Of Duty : Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 16 décembre.
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A lire aussi : Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tout ce qu’il faut savoir sur le lancement de la saison 1
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J’ai déjà présenté les nouveautés et le contenu de la saison 1 dans mon article précédent. Cette fois, on se concentre sur les détails du patch-notes des trois jeux : Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare. Et comme vous vous en doutez, il ne fait pas que trois lignes.
Cold War & Warzone
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Global
- Passe de combat
- Jusqu’à 100 niveaux d’objets à débloquer disponibles dans le passe de combat au début de la saison 1, dont deux armes gratuites (Mac-10 au niveau 15, Groza au niveau 31), ainsi que de nouveaux skins d’opérateur, des plans d’armes, des pistes de guerre, 1300 Points COD, jetons 2XP et plus encore.
- Le passe de combat peut être obtenu dans Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare au début de la première saison.
- Les skins de véhicules déverrouillés seront uniques à chaque jeu (Black Ops Cold War et Warzone).
- Progression
- La progression des joueurs sera synchronisée entre Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare au début de la saison 1 en fonction de votre niveau de saison actuel dans Black Ops Cold War.
- Tous les déblocages précédents de Black Ops Cold War et Modern Warfare (armes, avantages, Scorestreaks ou Killstreaks) resteront déverrouillés.
- 1000 nouveaux niveaux de saison disponibles au début de la saison 1 après avoir terminé les rangs militaires.
- Progression de la saison 1
- Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme, saut de niveau pour le passe de combat,
- Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau pour le passe de combat,
- Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau pour le passe de combat,
- Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau pour le passe de combat, carte de visite Prestige Master, tous les défis de la saison débloqués,
- Niveau 250-1 000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux.
- Défis
- Des ensembles uniques de 20 défis saisonniers ont été ajoutés pour le multijoueur et le mode Zombies
- Les défis sont débloqués tous les 10 niveaux de saison, tous les défis de saison étant débloqués au niveau 200.
- Une fois débloqués, les joueurs peuvent continuer à progresser pour terminer ces défis au cours des saisons à venir.
- De nouvelles cartes d’appel sont disponibles pour terminer tous les défis de la saison, plus une carte d’appel principale pour compléter l’ensemble complet chaque saison.
- Des ensembles uniques de 20 défis saisonniers ont été ajoutés pour le multijoueur et le mode Zombies
- Missions des opérateurs
- Tous les skins d’opérateur sont livrés avec des missions d’opérateur dès la première saison.
- Jouez au multijoueur, Zombies et Warzone pour gagner des récompenses XP supplémentaires et des variantes de skin d’opérateur.
- Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
- UI
- Résolution de divers problèmes d’interface utilisateur.
Multijoueur
- Maps
- Les Pins (6v6),
- Raid (6v6),
- Vacances Nuketown ’84 (6v6),
- Cartes Gunfight (2v2)
- Jeu télévisé
- ICBM
- U-Bahn
- KGB
- Nuketown ’84 (6v6)
- Ajustement des apparitions pour réduire les spawn-kills,
- Ajout de spawns dans et autour du milieu de la carte pour réduire les spawn-kills.
- Mode de jeux
- Gunfight
- Disponible au début de la saison 1.
- Affrontements 2v2. Le premier duo à remporter six manches remporte le match.
- Comprend quatre nouvelles cartes: Game Show, ICBM, U-Bahn et KGB.
- Prop Hunt
- Disponible au début de la saison 1.
- Une équipe de chasseurs parcourt la carte à la recherche de l’autre équipe déguisée en objets ou éléments du décor dans tout l’environnement.
- La liste des cartes comprend les pins, le cartel, l’échec et mat, Moscou, les vacances de Nuketown ’84 et la garnison.
- Hardpoint
- Des apparitions supplémentaires ont été ajoutées pour toutes les zones Hardpoint sur Crossroads Strike.
- Ajustement des apparitions pour la zone Hardpoint 2 à Moscou.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient capturer un Hardpoint à l’extérieur de la maison jaune sur Nuketown ’84.
- Domination
- Correction d’un problème où les frontières de zone apparaissaient comme contestées avant le début du tour.
- Correction d’un problème où l’annonceur déclarait à tort une ligne «presque gagnée » à l’équipe perdante.
- Free-For-All
- Les joueurs rejoindront désormais moins fréquemment les matchs déjà en cours.
- Search & Destroy
- Le waypoint de la bombe disparaîtra désormais lorsqu’il est en ligne de mire.
- Contrôle
- L’Overtime en défense sera désormais accordée à l’équipe qui a enregistré le moins de morts au cours des 4 tours précédents.
- Suppression de plusieurs apparitions de défenseurs trop proches de la zone A sur Garrison.
- Escorte VIP
- Résolution d’un problème où le modèle à la troisième personne du VIP ne correspondait pas à sa vue à la première personne pendant l’exfiltration.
- Fireteam
- Résolution d’un problème de lecture des effets du HUD des missiles de croisière dans le menu supérieur de Fireteam Spawn.
- Correction d’un problème où les effets du HUD au-dessus de Fireteam Spawn étaient présents pendant la meilleure action.
- Correction d’un crash rare dans Fireteam : Dirty Bomb lié à la tourelle sentinelle.
- Jeux personnalisés
- Contrôle CDL
- Réduction du temps de capture de 60 secondes à 45 secondes.
- Résolution d’un problème où l’interface utilisateur des vies restantes n’affichait pas correctement le nombre correct de vies.
- Contrôle CDL
- Gunfight
Armes
- Nouvelles armes
- Mac-10 SMG disponible gratuitement au niveau 15 dans le système Battle Pass au début de la saison 1.
- Fusil d’assaut Groza disponible gratuitement au niveau 31 du système Battle Pass au début de la saison 1.
- Fusils d’assaut
- AK-47
- Multiplicateur de tir à la tête réduit.
- Réduction des dégâts du canon Spetsnaz RPK 20 « .
- Krig 6
- Multiplicateur de tir à la tête réduit.
- FFAR 1
- Augmentation de la portée des dégâts.
- Recul réduit.
- AK-47
- Mitraillettes
- Milano 821
- Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
- KSP 45
- Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
- Bullfrog
- Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
- Milano 821
- Fusils tactiques
- M16
- Portée effective maximale réduite.
- Cadence de tir réduite.
- Fusil tactique Charlie
- Multiplicateur de tir à la tête réduit.
- Portée effective maximale réduite.
- Cadence de tir réduite.
- Réduction des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 19,8 pouces.
- Attachments
- Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils tactiques.
- M16
- Mitrailleuses légères
- M60
- Augmentation de la vitesse ADS.
- Augmentation des vitesses d’échange d’armes.
- M60
- Fusils de sniper
- Fusil de sniper Charlie
- Augmentation du multiplicateur de dégâts pour le haut de la poitrine pour permettre une élimination en un coup sans pièces jointes.
- 22,6 « Tiger Team Barrel augmentera désormais la zone de destruction en un coup sur le haut des bras.
- Recul ajusté pour une puissance de tir plus élevée.
- Fusil de sniper Charlie
- Pistolets
- Magnum
- Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
- Augmentation de la cadence de tir.
- Magnum
- Fusils de chasse
- Hauer 77
- Diminution de la portée des dégâts.
- Diminution de la portée des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 25,2 pouces.
- Fusil de chasse Bravo
- Diminution de la portée des dégâts.
- Diminution de la cadence de tir.
- Diminution de la portée des dégâts du canon de la force opérationnelle de 24,8 pouces.
- Attachments
- Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils de chasse.
- Hauer 77
- Général
- Réduction du recul du joueur lorsqu’il est endommagé par des armes à feu.
Avantages
- Gilet pare-balles
- Atténuation réduite des dommages explosifs.
- Forward Intel
- Augmentation de la zone de mini-carte visible.
- Ninja
- Suppression de la protection de la détection Field Mic.
- Spycraft
- Ajout d’une immunité complète à la détection de Field Mic.
Équipement
- Grenade à fragmentation
- Dégâts légèrement augmentés.
- Molotov
- Dégâts légèrement augmentés.
- Stimshot
- Vitesse de soins réduite.
Amélioration de terrain
- Micro de terrain
- Ne détecte plus les utilisateurs qui marchent accroupi, marchent en visant ou nagent.
- Mine de gaz
- Augmentation des dégâts.
- Retard de détonation supprimé.
- Réduction du ralentissement d’un joueur lorsqu’il est affecté par le gaz.
Scorestreaks
- H.A.R.P.
- L’avion de reconnaissance à haute altitude montre à la fois les positions ennemies et leurs directions sur la mini-carte.
- Missile de croisière
- Résolution d’un problème d’affichage des effets du HUD des missiles de croisière après un killcam de missiles de croisière.
- Correction d’un problème où l’utilisation d’un missile de croisière à partir d’un package de soins pouvait effacer le score gagné pour le Scorestreak de missile de croisière équipé du joueur.
- RC-XD
- Résolution d’un problème qui permettait au RC-XD de pousser ses coéquipiers.
Zombies
- Général
- Ajout de la prise en charge de l’écran partagé à 2 joueurs.
- Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
- Ajout d’améliorations de stabilité pour la migration d’hôte.
- Armes
- Mac-10
- Mac-10 SMG ajouté à Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées.
- Groza
- Fusil d’assaut Groza ajouté à Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées.
- Mac-10
- Die Maschine
- Soutien
- Missile de croisière
- Missile de croisière ajouté en tant que nouvelle arme de soutien à partir de la saison 1.
- Missile de croisière
- Classement
- Le classement «Die Maschine» a été mis à jour pour commencer à suivre le tour le plus élevé terminé au lieu du total des tours terminés.
- Récompenses de récupération
- Récompenses de récupération de jalons de rondes refactorisées pour assurer une distribution plus uniforme et un montant plus élevé attribué à tous les joueurs.
- Exfil
- Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les zombies d’atteindre la zone Exfil assez rapidement pour être éliminés.
- Résolution d’un problème qui provoquait parfois l’apparition d’un nombre excessif d’ennemis Megaton pendant l’événement Exfil.
- Résolution d’un problème rare qui pouvait bloquer le Megaton en dehors de la carte pendant l’événement Exfil.
- Résolution d’un problème qui permettait de terminer Exfil dans le Dark Aether dans la playlist « Die Maschine 20 Round ».
- Amélioration de combat
- Résolution d’un problème qui pouvait entraîner la perte de charge du joueur lors d’une mise à niveau de terrain lors du remplacement de classes par une autre équipée de la même amélioration de terrain.
- Résolution d’un problème où les mises à niveau de terrain qui ont une durée active pouvaient progresser vers la charge suivante tout en étant encore actives.
- Équipement
- Correction d’un problème qui empêchait le Cymbal Monkey d’être automatiquement ramassé et empilé s’il y en avait déjà un dans l’inventaire du joueur.
- Pack-a-Punch
- Résolution d’un problème de synchronisation qui empêchait le Pack-A-Punch de fonctionner.
- UI
- Résolution d’un problème qui pouvait faire apparaître l’invite « Swap and Attach » sur les invites de ramassage d’arme dans des circonstances spécifiques.
- Général
- Fermé diverses zones d’exploitation de la carte.
- Résolution d’un problème qui pouvait empêcher la main gauche d’une arme à double arme de recevoir des améliorations de compétence d’arme.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de cingler la boîte mystère.
- Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les Plaguehounds de déclencher leurs effets visuels de mort.
- Soutien
- Dead Ops Arcade 3
- Gameplay
- Ajout de divers réglages d’ennemis et d’armes.
- Fermé divers exploits de carte.
- Classements
- Les statistiques du classement sont réinitialisées pour Solo / Duo / Trio / Quad (défaites de boss, score élevé, tour élevé) au début de la saison 1 pour permettre un nouveau départ basé sur le réglage du gameplay mis à jour.
- Gameplay
- Assaut (PS4 / PS5)
- Gameplay
- Augmentation des taux d’apparition précoce de Surge pour une expérience plus rapide.
- Le remplissage du compteur de surtension efface désormais immédiatement la zone.
- Cartes
- Les pins
- Disponible dans Onslaught au début de la première saison.
- Nuketown ’84
- Ajout de divers correctifs d’exploit.
- Les pins
- Ennemis
- Correction d’un problème qui empêchait les attaques toxiques de Plaguehound de contribuer à Orb Power.
- Résolution de divers problèmes de chemin pour le Megaton.
- Général
- Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner la chute de Salvage dans Assaut lors de l’utilisation de certaines pièces jointes.
- Gameplay
PC
- Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
- Résolution d’un problème qui pouvait occasionner des plantages occasionnels du jeu lors de la fermeture du jeu.
- Général
- Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU NVIDIA à 457.30.
- Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU AMD vers 20.11.01.
Warzone
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Cartes
- Rebirth Island
- Une toute nouvelle expérience Battle Royale pour Warzone.
- Action intense et rapprochée avec un nombre de 40 joueurs et un style de jeu similaire à Mini BR.
- Nouveau Goulag disponible dans les modes Battle Royale traditionnels.
- Verdansk
- Nouveau Goulag
- Préparez-vous à être traîné dans une salle d’interrogatoire, attaché à une chaise et jeté dans une toute nouvelle arène: une réplique de fortune de la disposition originale de la carte de Nuketown avec les intérieurs de la maison et l’arrière-cour barricadés, concentrant le duel sur une arène centrale confinée.
- Nouveau Goulag
Événements
- Événement saisonnier de l’île de la Renaissance
- 16 nouveaux défis pour ceux qui débarquent à Rebirth Island pour la première fois pour gagner des cartes de visite, des charmes, des emblèmes, des autocollants, un plan LMG spécial «Noxious» et plus, ainsi que des secrets supplémentaires à découvrir.
Modes
- Île de la Renaissance: résurgence
- Réapparaissez toutes les 30 secondes jusqu’au dernier cercle ou que la dernière équipe reste debout.
- Tuer un ennemi vous donne une précision extrême sur l’emplacement du reste de l’équipe ennemie.
- Le Goulag est fermé pendant cet événement (probablement pour une fumigation profonde).
Armes
- Ajout des armes de la guerre froide Black Ops :
- 6 fusils d’assaut, dont le nouveau Groza AR dans le système Battle Pass de la saison 1
- 6 mitraillettes, y compris le nouveau Mac-10 SMG dans le système Battle Pass de la saison 1
- 4 fusils de tireur d’élite (tactiques)
- 3 mitrailleuses légères
- 3 fusils de précision
- 3 pistolets
- 2 fusils de chasse
- 3 lanceurs, dont le lanceur spécial M79
- 1 arme de mêlée
Opérateurs
- Stitch (Pacte de Varsovie)
- Débloqué via Battle Pass niveau 0.
- Apparence d’opérateur légendaire débloquée au niveau 100.
- Vargas (Pacte de Varsovie)
- Opérateur Black Ops Cold War disponible dans Warzone à partir de la saison 1.
- Song (OTAN)
- Opérateur Black Ops Cold War disponible dans Warzone à partir de la saison 1.
Véhicules
- Hélicoptère d’attaque
- Semblable à l’hélicoptère ordinaire, mais à une exception près : un minigun alimenté par ceinture est monté sur les deux rails latéraux et peut être contrôlé par les membres de l’équipe.
- Disponible sur Verdansk et Rebirth Island au début de la première saison.
Progression
- Carrière
- Ajout d’un nouveau menu Carrière pour suivre la progression des rangs militaires aux niveaux de saison et de prestige.
- Le menu Progression a été supprimé de la caserne.
- Voir la section Global ci-dessus pour tous les détails sur la progression cross-game et le prestige
- Arsenal
- Les attachments déverrouillées pour les armes Black Ops Cold War seront disponibles via l’arsenal, permettant aux joueurs de modifier les armes à utiliser dans Warzone.
Défis
- Défis quotidiens
- À venir dans la première saison: recevez un ensemble de 3 nouveaux défis quotidiens chaque jour dans 3 catégories: reconnaissance, combat et soutien.
- Échangez les défis en fonction de votre style de jeu et optimisez votre progression.
- Missions de la zone de guerre
- Les défis de maîtrise et les missions des saisons précédentes restent disponibles.
Général
- Suppression de la récompense Juggernaut des œufs de Pâques du métro et du stade.
- La montre «Strange Magic» / «Time of the Season» ne sera plus visible à travers les murs.
- Les joueurs seront plus en mesure de traverser l’intérieur des packages Loadout.
- Ajout d’une collision à l’aéroport pour empêcher un exploit.
- Résolution d’un problème où les listes de skins de Park ou Baker Operator pouvaient afficher un skin « Nom » répétitif qui pouvait renvoyer le joueur au menu lorsqu’il était survolé.
- Correction des cas où War Tracks pouvait continuer à jouer à la sortie du véhicule.
Modern Warfare
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Corrections générales
- Correction d’un bug sur Hackney Yard qui pouvait empêcher Minotaure d’effectuer une exécution
- Correction d’un bug où certains joueurs ne pouvaient pas obtenir un Nuke après avoir obtenu le nombre correct de victimes
- Corrections pour aider le Wheelson sur divers terrains
Armes
- Fennec
- Aaugmentation de la portée des dégâts
- ISO
- Augmentation de la portée des dégâts
Taille de la mise à jour
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Comme d’habitude avec TreyArch, aucune information sur la taille des mises à jours nous sont fourni. Je ne peux donc vous donner que celle que je possède moi.
- Black Ops Cold War
- PlayStation 5 : Inconnu
- PlayStation 4 : Inconnu
- Xbox Series X|S : Inconnu
- Xbox One : Inconnu
- PC (Battle.net) : Inconnu
- Warzone
- PlayStation 5 : Inconnu
- PlayStation 4 : Inconnu
- Xbox Series X|S : Inconnu
- Xbox One : Inconnu
- PC (Battle.net) : 25 go
Infinity Ward et TreyArch rappellent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.
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